fbzn Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je voudrais initier un topic pour parler des ovnis. Ce topic se veut ouvert, mais les gens qui ont un avis tout fait sur la question sont priés de ne pas pourrir les échanges. Evidemment, personne ne sera jamais en mesure de vous fournir des preuves irréfutables de la présence d'Ovnis et surtout de ce qui peut se cacher derrière. La principale raison, c'est qu'actuellement, avec toutes les techniques de traitement d'images, il est quasi impossible d'affirmer que telle image ou telle vidéo n'est pas truquée. Néanmoins, certains enregistrements laissent perplexes et résistent aux explications. Après l'autre raison toute aussi importante est liée au témoignage verbal (ou narratif pour celui qui commente le document qu'il aura fourni): croire ou ne pas croire le témoin. Et quand bien même la personne raconterait exactement ce qu'elle a vu (sans volonté de mentir), il se pourrait que ce qu'elle ait vu ne soit pas la "réalité". Bref, vos avis sur les ovnis, vos liens, vos critiques (raisonnées de préférence), vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Une ch'tite vidéo que j'ai trouvée ce matin, plus que troublante: Essai d'un missile américain destiné à porter des charges nucléaires, le missile est chargé avec une tête factice ("dummy warhead" dans le reportage), et officiellement le missile a été victime d'un dysfonctionnement... "malheureusement" il y a une vidéo qui a été tournée : http://www.dailymotion.com/video/x6p7s2_ovni-and-missile_fun Ecoutez le témoignage, la vidéo commence réellement à 1'10". Si quelqu'un a une explication logique, je suis prêt à l'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bon pour répondre sérieusement: moi j'y crois, juste dans le sens que comment pourrait on être les seuls vivant dans l'univers? pourquoi nous? on sait que notre planète est placée nickel chrome, mais je pense que sur le milliard de million de milliard d'autres planètes, il y en a qui sont à peu près comme nous m'enfin ce n'est que mon avis et personnellement j'y crois tellement que je pense que nos pays en général sont déjà en communication avec des extra terrestres edit: impressionnante ta vidéo, et franchement j'attends les explications d'autres personnes à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour être objectif, il y a 2 choses: le phénomène OVNI (à prendre au pied de la lettre "Objet Volant Non Identifié") et la partie explication (extraterrestre par exemple). Tout ce qu'on peut dire c'est que le phénomène OVNI existe, point barre. Après, pour les explications, là on commence à pédaler dans la semoule sévèrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Va falloir que je la visualise chez moi car ici même (boulot) je ne peux pas Cela dit "tout" est matière vivante, donc rien que d'imaginer ce qui est hors planète terre et donc vivant peut être considérer comme extraterrestre?!. Pour ma part je n'ai qu'une seule chose de difficilement concevable pour nos chères et tendres matière grise: l'infini. On dit toujours qu'il y a un début à tout. Donc aurait il eu un début à l'infini lui même???? Si oui comment peut on imaginer ce qu'il y avait avant un espce infini????!!!! Bref; des organismes vivants nommés à justre titre "extraterrestres" existent bels et bien. Normal. Enfin il me semble. Et de savoir si on a déjà eu droit à des visites?? eeuuhhh pas vu pour ma part.......pas à ma connaissance. Si: peut être mon chef Sujet interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 En parlant d'infini, que penser de la bêtise humaine? Sommes-nous des extraterrestres aux yeux des "autres" extraterrestres? Toute cette comédie sème confusions et paranoïas, on peux croire au père noël mais il faut rester a l'essentiel: se connaitre suffisant soit même pour découvrir d'autres organismes ailleurs, ce qui est encore très en dessous de nos capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 En parlant d'infini, que penser de la bêtise humaine? Sommes-nous des extraterrestres aux yeux des "autres" extraterrestres? Toute cette comédie sème confusions et paranoïas, on peux croire au père noël mais il faut rester a l'essentiel: se connaitre suffisant soit même pour découvrir d'autres organismes ailleurs, ce qui est encore très en dessous de nos capacités. Sauf que l'on parle de la planète terre ici, planète bleue donc vis à vis des autres espèces vivantes on sera au même titre des "extrajenesaisquoi"!. Comédie? non. Ou tu l'aperçois?? Paranoïa? non plus. Réalité....enfin il parait...hum. J'aimerais comprendre ce que vient faire la bêtise humaine la dedans mais j'ai beau chercher, non je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 on a pas dit que les extraterrestres ne pouvait pas être des humains, mais un extra terrestre vient d'une autre planète que la terre j'espère un jour pouvoir rencontrer des extra terrestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 on a pas dit que les extraterrestres ne pouvait pas être des humains, mais un extra terrestre vient d'une autre planète que la terre j'espère un jour pouvoir rencontrer des extra terrestres David les a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Comédie? non. Ou tu l'aperçois?? Dieu est une rumeur, et un extra-terrestre.* *Propos certifié par Raël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 on veut faire un sujet un temps soit peu sérieux et ça commence à freeposter. Franchement.... même si certains diront que les OVNIs ne sont pas sérieux, moi je pense qu'on peut philosopher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Chacun son opinion et on ne peut aller contre. Mais encore une fois on peut considérer que toute espèce vivante non terrestre soit définie comme extra. On pourrait même se poser la question de savoir si certaines espèces auraient pu prendre vie dans l'espace lui même?! ...se nourrissant de la moindre petite particule, etc..... De même que dans d'autres galaxies, sur d'autres bout d'cailloux,..... Pour la comparaison avec Dieu j'ai plus de facilité à comprendre et croire que tout peut prendre vie presque n'importe où et ensuite s'adapter et évoluer dans son milieu, qu'en une croyance divine. Pas de comparaison pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 /me a personnellement été enlevé par des amazones extraterrestres. Vue la nature des expériences pratiquées sur lui, Arafel pense très sérieusement qu'une planète entière pourrait être issue des hybrides qu'il a engendré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Heu t aurai pu faire une recherche avant d ouvrir ce topic. Tiens le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...374&hl=ovni Enjoy Sinon pour en revenir au sujet, la question ne se pose plus s ils existent ou non. On est plus neuneu maintenant. Enfin pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca parlait des archives françaises, moi c'est plus vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca parlait des archives françaises, moi c'est plus vaste. Bah disons que si tu lis un peu tu verras qu on retombe sur ton sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sais que tu veux me faire taire pour cacher la vérité, mais tu n'y arriveras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sais que tu veux me faire taire pour cacher la vérité, mais tu n'y arriveras pas. Au contraire lis bien le topic, tu seras surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour ma part, le phénomène OVNI je suis persuadé que ça existe. Trop de personnes en ont vu pour ne pas l'admettre. Pour ce qui est des extraterrestres, je suis persuadé qu'ils existent, et en grand nombre, plus ou moins intelligents, dans des conditions de vie très variables sur de très nombreuses planètes. Sur Terre, des bestioles vivent dans des régions ou la température descend jusqu'à 60°C sous zéro, d'autres vivent dans des régions ou la lumière n'est jamais présente, d'autres encore vivent avec plus d'une tonne de pression au centimètre carré ou même dans de l'eau chargée d'acide sulfurique et de métaux lourds à plus de 100°C. Partant de ces observations, je suis certain qu'il y a un bon paquet de planètes dans l'univers susceptible d'abriter des formes de vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Après y a cette vision assez humaine de la recherche d'extra terrestres, on cherche... de l'eau, car c'est la clé de la vie... telle que nous la connaissons! et accessoirement les aliens qu'on se représentent sont à forme humanoïde généralement Mais pourquoi ne pourrait il pas y avoir de vie totalement différente, basée sur le silicium au lieu du carbone par exemple, ou meme des nuages de gaz vivants, enfin des trucs qui sortent de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Après y a cette vision assez humaine de la recherche d'extra terrestres, on cherche... de l'eau, car c'est la clé de la vie... telle que nous la connaissons! et accessoirement les aliens qu'on se représentent sont à forme humanoïde généralement Mais pourquoi ne pourrait il pas y avoir de vie totalement différente, basée sur le silicium au lieu du carbone par exemple, ou meme des nuages de gaz vivants, enfin des trucs qui sortent de l'ordinaire Cela me rappelle un épisode ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je pense qu'une vie ailleurs que sur la terre puisse exister... Le phénomène OVNI est une réalité aussi. Par contre, je ne pense pas que des extra-terrestres soient à l'origine du phénomène OVNI. Pour moi, les OVNI ne sont que des expériences humaines de vaisseaux volants etc... Les enlèvements d'humains par les ovnis ne sont que des hommes sans scrupules qui enlèvent d'autres hommes pour faire des expériences sur eux ! Et/ou pour faire faussement croire que les extra-terrestres sont là etc... Rahhhh ils ont bon dos les extra-terrestres pour couvrir toute l'horreur de l'humanité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tintin, l'affaire Roswell: http://rimarchives.free.fr/tintin.php Fortement inspiré de nombreux albums, mais c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.