Jump to content

[CG] Problème avec la mémoire vidéo de ma 1950 PRO


Recommended Posts

Salut tout le monde,

je viens poster un message car je suis au bord de la déprime tellement ma carte graphique me prend la tête ! dernièrement j'avais quelques soucis avec, mais en ayant déduit que cela vennait de la mémoire vidéo qui chauffait trop, je me suis occupé de nettoyer correctement la ventilation et de tout mettre à plein régime ! C'était parfait malgré que les températures très chaudes extérieures. J'ai repris mon équipement et me revoilà de retour à la maison avec un climat assez froid. J'ai monté ordinateur hors boîtier, car je n'ai pas pu ramener la tour qui posède vraiment trop de kilos, alors provisoirement j'ai monté tout ça comme sa. Mais big problème, ma carte 3D n'arrête pas de déconner sans cesse comme avant. J'ai nettoyé complètement la carte, remis de la patte thermique tout fraiche, mais rien a faire, elle bug sans cesse. Des fois elle refuse d'afficher une image à l'écran ou alors elle me fait rebooter le pc d'un coup, mais le plus souvent c'est l'affichage qui déconne sérieusement et heureusement que le VPU RECORVER fait son travail sinon je pourrais pas venir poster ce message.

Il n'y a rien que je puisse faire ? Je dois impérativement la changer ? Ce que je trouve louche c'est que le GPU est à 41° alors pourquoi la VRAM chauffe autant ? Peut être que dans un boîtier bien ventilé tout devrait rentrer dans l'ordre ?

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Elle monte à combien la mémoire en charge ? et le GPU ?

Difficile à dire car dans les CC d'ATI je n'ai aucune fonction pour voir la charge de la mémoire et du GPU. Je n'ai uniquement la possiblité de jouer avec les fréquences et de voir la température du GPU.

Cela dit j'ai laissé le pc tourné toute la nuit alors que la carte déconnait légèrement. Ce matin j'opère à quelques reboot c'est l'horreur, j'ai essayer de bouger un peu la carte 3D et là elle marche sans déconner, du moins pour le moment !

Quand elle déconne et que je joue avec les fréquences de la mémoire, je peu revenir à un bureau normal mais c'est pas toujours le cas !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...