Aller au contenu

[CG] puissance d'une 4870 x2 anormal


pittbull14

Messages recommandés

bonjours

j'ai une 4870 x2 depuis ce matin et j'ai des petit probleme

(pour le moment j'ai vraiment tester que sur crysis)

j'ai une 4870 x2 qui est aussi puissante que une 4870

j'ai une carte mere nforce et un vista a jour

je suis en reso 1680 par 1050 et en very high c'est tou simplement injouable (meme en reso 13etquelque)

que faire?

merci de votre aide

edit : j'ai oublier de rajouter que mon vista est un vista integral installer juste avant et que mon jeu crysis s'etein tou seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 4870 x2 qui est aussi puissante que une 4870

Salut, quand je lis ça je me dis que tu as peut-être tout simplement mal branché ta carte, un des GPU n'est peut-être pas alimenté, du coup tu te retrouverai avec une 4870 toute simple. Cela dit je ne sais pas si la carte fonctionne si on alimente un seul GPU.

Après oui, change ton alim, c'est un peut trop juste, même si en calculant toute les conso max ça passe, prends toi une alim au moins de 650w je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja merci de vos reponce

pour la conso 520 est largment suffisant (la carte seul consomme pas plus de 350 watt seul ) (et pour verifier j'ai un petit outil qui me permet de voir ma conso et la fois ou je les vu la plus elever la valeur etait de 400 w

pour les connection je pense pas car j'avais un systeme a la fois vista et xp sur 2 disque separer et sur xp je fais 30 fps mini en high 1680 par 1050

le processeur trop faible ?

dois je l'oc le probleme est que la dernier fois que je les vraiment oc j'ai du flasher le bios qui etait endomager

j'ai un outil asus qui permet d'oc a 20 % (asus quelque chose) la configue que j'utilise n'est pas celle d'en bas je les changer donc la voila : e8400 @ 3 ghz asus p5n d 4870 x2 g.skills PK 2gb et alim coolermaster modulable 520

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...