Lomendil Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vers vous avec une question un peu originale. En effet, j'ai perdu mon manuel de jeu de Battlefield2 lors de mon dernier déménagement : impossible de remettre la main dessus ! L'ennui, c'est qu'en fait je ne sais même plus à quoi ressemble ce foutu manuel Et vu que je n'espère même pas un geste de la part du support client, est-ce qu'une bonne âme du coin pourrait me faire une photo/scanner son manuel de BF2 pour me montrer à quoi il ressemble ? Sans oublier de flouter son numéro de série, hein Voila, ça serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonothehobbit Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Effectivement c'est original... Pourquoi avoir besoin de savoir à quoi il ressemble ? C'est un livret avec marqué battlefield2 dessus, ça suffit nop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Effectivement c'est original... Pourquoi avoir besoin de savoir à quoi il ressemble ? C'est un livret avec marqué battlefield2 dessus, ça suffit nop ? Ben en fait ça m'aiderait à savoir ce que je cherche ... Genre si c'est un vrai manuel en papier glacé assez épais et aux couleurs du boîtier (facile à repérer) ou un petit manuel imprimé sur papier ordinaire N/B (là, ça se corse). Moi qui voulais profiter de ma nouvelle config pour exploiter le jeu à fond, c'est mal barré je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Dans mes souvenirs c est un petit en papier glace. Ca doit etre trouvable sur internet la photo du manuel ... Sinon je dois pouvoir retrouver le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Dans mes souvenirs c est un petit en papier glace. Ca doit etre trouvable sur internet la photo du manuel ... Sinon je dois pouvoir retrouver le mien. Toi aussi tu sais pas où tu l'as mis ? J'ai passé un petit moment sur Google Images, mais j'ai rien trouvé de probant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu as regardé sur les sites comme eBay ou leboncoin ? De temps en temps, les vendeurs mettent des photos détaillés et donc avec le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non je sais ou il est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.