Armin_123 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour à tous. Alors voilà cela fait déjà quelques mois que je possède un pc portable HP dv9000. Core2duo T8100 2.1 Ghz 3Go de ram, nVidia 8600m GS ... Depuis que je l'ai allumé la première fois il lui arrive de temps en temps de bloquer pendant une demi seconde sur une chanson mp3, comme lorsqu'un cd est rayé. En plus le lecteur de cartes mémoire a un gros souci avec les cartes SD uniquement, lorsqu'il utilise la carte pour lire ou copier quelque chose, l'ordinateur s'en trouve ralenti, c'est un peu bête comme description mais il réagi comme lorsqu'un jeu est trop gourmand et que le framerate s'en trouve fortement diminué. PS le CPU n'es pas poussé a 100% il garde une utilisation normale. Cela n'arrive que lorsque j'utilise des cartes SD, j'utilise également des MSpro et cela n'est jamais arrivé. PS, j'ai réinstallé vista et mis a jour les drivers rien n'y fait. C'est pas le plus gènant des problèmes mais cela fait ca depuis que j'ai acheté le pc. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Si le PC ne fonctionne pas correctement, ne te pose pas de question, SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis d'accord avec eYo, il n'est pas normal qu'un appareil neuf ne fonctionne pas parfaitement bien, donc retour SAV. De plus je crois qu'HP dispose d'un bon SAV (tu nous le confirmera) donc n'hésites pas à les contacter pour une procédure de retour et de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armin_123 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour vos conseils,le pc est acheté chez carrefour, dois-je les contacter ou directement contacter HP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Si tu le peux passe directement par HP Ça évitera les intermédiaires.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Etant donné que tu réinstallé vista et les drivers, je dis +1 pour tout le monde. le SAV est là pour ça. tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.