Aller au contenu

Aide pour une config gamer à 2000¤ sans écran


MeD93310

Messages recommandés

E8600 si tu changes de cpu dans 2 ans... Quad si tu veux le garder plus longtemps

sinon,c'est bien pour les 4 choix que tu donnes (la dominator que j'ai :resolu:)

la 4870, j'aurai pris la Golden Sample de Gainward moi...

Au fait j'hésite encore pour les marques de RAM et de cartes graphiques, j'ai fais quelque recherche sur les cartes 4870 il y en a de 1Go, sachant que j'ai un 24'' c'est mieux non ?

Vous m'avez vachement aidé dans mon choix reste plus que le choix des marques et je vous laisse tranquille lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 w!! :transpi:

le truc qui sert absolument a rien

ma configue comprenant une 4870 x2 ne consomme pas plus de 400 w (et encor je sais pas comment elle a fait car d'habitude je fais du 370 en jeux

j'ai une alim 520 pouvant allez jusqu'a 600 w a 70 ¤ je pense que sa suffit largement apres si tu veux faire une central chez toi avec un pc qui consomme bonbon bin prend toi une 520 pour faire seulement un cf plus les disque dur puis vous verez grace a un test poster sur pcinpact que sa consomme 430 w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quad/ Core2duo :

J'ai trouvé ce test chez matbe :

http://www.matbe.com/articles/lire/971/nou...8200/page15.php

D'après les tableau récapitulatif le quad Q9450 est plus performant en bureautique et en jeu (attention sans OC).

Sachant que mon choix se portait sur le Q9550 je pense que la décision est prise non ?

750 w!! :transpi:

le truc qui sert absolument a rien

ma configue comprenant une 4870 x2 ne consomme pas plus de 400 w (et encor je sais pas comment elle a fait car d'habitude je fais du 370 en jeux

j'ai une alim 520 pouvant allez jusqu'a 600 w a 70 ¤ je pense que sa suffit largement apres si tu veux faire une central chez toi avec un pc qui consomme bonbon bin prend toi une 520 pour faire seulement un cf plus les disque dur puis vous verez grace a un test poster sur pcinpact que sa consomme 430 w

Pour moi tu as tout a fait raison et cela a déjà été prouvé voila pourquoi mon choix s'orientait vers la corsair de 620W (je peux faire un CF de 4850 avec ca sans problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram, GSkill ou Crucial BallistiX, après tu peux aller du coté de OCZ, Geil, Team Group, Transcend mais uniquement certain modèle avec de bonne puces.

Pour les cartes graphiques, la marque change juste le rad et le bundle, donc choisi en fonction de tes besoins.

Si tu veux du silence et o/c, prend pas des rads d'origine, prend celles où les rads sont changé directement ou alors tu achètes après et tu montes toi même le rad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSP, il répond plus parce qu'il bosse comme un malade en ce moment :transpi: Même les WE. Donc faut pas lui en vouloir.

Pour les RAMs, Quelle que soit le fabriquant, t'as toujours des bons et des mauvais modèles. C'est comme les chasseurs ou le hard rock. http://ramlist.i4memory.com/ddr2/ <- Pour savoir quel modèle prendre.

Niveau CG, j'aime bcp Asus pour leur SAV et leur garantie 3 ans. Sinon, en 4870 en ce moment, il vaut prendre celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html

LSP, le manchot qui commence sa semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSP, il répond plus parce qu'il bosse comme un malade en ce moment :D Même les WE. Donc faut pas lui en vouloir.

Pour les RAMs, Quelle que soit le fabriquant, t'as toujours des bons et des mauvais modèles. C'est comme les chasseurs ou le hard rock. http://ramlist.i4memory.com/ddr2/ <- Pour savoir quel modèle prendre.

Niveau CG, j'aime bcp Asus pour leur SAV et leur garantie 3 ans. Sinon, en 4870 en ce moment, il vaut prendre celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html

LSP, le manchot qui commence sa semaine

Tu sais que je t'aime toi ;)

Et sinon en GTX280 tu conseilles quoi Asus aussi (j'avoue aussi que je suis très asus aussi pour les CG 6800GT dans ma config actuelle), le modèle TOP à l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici la dernière config en date et que je vais commander si vous n'avez pas d'objection :

Antec P182 118,85 €

Asus Rampage Formula 229,99 €

Intel® Core™ 2 Quad Q9550 284,99 €

Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator 110,99 €

Crossfire de Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo GS Edition 477,78 €

Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo 169,89 €

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo X2 204,97 €

Corsair HX - 620W 109,85 €

Noctua NH-U12P 57,49 €

Pioneer DVR-216 - OEM, noir 26,95 €

TOTAL : 1 791,76€

Alors vous en dite quoi, si c'est bon je valide ma commande.

Merci d'avance.

Allez les filles je commande ça demain ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...