nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à tous, bon je vous ai fait un 'screen' modifier pour que vous ne voyez juste les prenoms ^^ (ça suffira ) Donc ce qui se passe, c'est que j'ai sélectionné un mail dont le prenom de l'envoyeur est Gilbert, et ça m'affiche un autre mail (en l'occurence un de Bérengère) Comment je peux réglé ça? Merci d'avance ++ Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j'espère avoir été clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ton correspondant a peut être fait une opération de changement de sexe ? -> je suis partit Non franchement je vois pas ce qui peut être à l'origine de ce problème étrange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Le problème est très clair, par contre aucune solution à te proposer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Même si je n'ai pas d'idées, je vais poser une question bête... Le problème arrive-t-il avec d'autres e-mails/contacts ou est-ce localisé? Vu que ca ne mange pas de pain, as-tu fait la réparation des autorisations? (je suis pas sûr qu'il y ai un rapport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bah en fait dans la liste le premier mail est ok, mais tout le reste foire (et seulement sur cette adresse) c'est mon adresse SUPINFO (serveur Exchange) qui foire l'adresse me.com marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 D'autres SUPINFO ont-ils le même problème (erreur au niveau du serveur?) HS : Je sais pas si tu as vu la soirée INpactienne qui s'organise /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouaip casey j'ai vu, faut que je vois pour les autres SUPINFO.... euh LES GARS DE SUPINFO VOUS AVEZ LA MEME CHOSE....... je sais pas franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Resolu, j'ai eu une lumière, j'ai supprimer mon compte et recréer comme ça il a resynchro et HOP tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Arf tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est pas trop contourné, parce que ça résout mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Voui, c'est aussi mon avis Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Même par traitrise c'est résolu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Voui, c'est aussi mon avis Neme si falou le dit (bon on arrête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.