Aller au contenu

[LOGICIEL] bug logiciel finnwood


groffliers

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé le logiciel finnwood de finnforest ( http://www.finnforest.fr/default.asp?path=...551;12573;12574 ) logiciel gratuit pour calcul de poutres - il a tourné une fois mais maintenant il beugue - en fait j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à ouvrir les fichiers textes ou pdf , de ce fait le fichier texte de validation de la clé ne s'ouvrant pas il ne peut pas tourner - idem pour le fichier d'aide en pdf , j'utilise foxit reader parce que plus rapide qu'adobe acrobat - ce qui me parait bizarre c'est qu'il a tourné une fois après avoir réussi à valider la clé - quand j'ai voulu le relancer plus rien , je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais sans succès - suis preneur de toute aide parce ce petit logiciel a l'air bien foutu et très pratique - merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un nettoyage et contrôle hijackthis j'ai supprimé une clé classée dangereuse mais elle est revenue :

R3 - URLSearchHook: (no name) - {0A94B116-4504-4e26-AB05-E61E474AA38B} - C:\Program Files\AskPBar\SrchAstt\2.bin\A9SRCHAS.DLL

Genre

Nasty (2.29 / 5.00)

elle est peut-etre dans le logiciel téléchargé ? comment m'en débarasser ? le logiciel ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...