jadesalmon Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur disque dur en 5400 tr/min en SATA II en terme de performance, de chauffe, de bruit ... pour coupler avec un boitier ICY BOX IB-266STUSD-B en 250 et/ou 320 Go. Je suis également intéressé par des références de boitier externe en eSata cette fois en 3,5" avec les mêmes critères. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai un Western Digital Scorpio et c'est une merveille. LSP, le manchot qui conseille les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai un Western Digital Scorpio et c'est une merveille.LSP, le manchot qui conseille les yeux fermés Merci pour ta réponse. J'hésite en fait entre un Seagate 5400.5 et un ce WD. Personne n'a un comparatif sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Un rack comme celui-ci permet d'insérer un disque dur nu dedans directement à la manière d'une disquette ? http://www.materiel.net/ctl/Racks/25477-Ra...IB_168SK_B.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Si ton contrôleur e-SATA AHCI hot plug marche... Ce que je ne suis encore jamais arrivé à faire sur ma P5B Deluxe. LSP, le manchot qui aimerait bien que ça marche... Mais pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.