Tyranai Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, je pense avoir fait une petite éreur. J'ai supprimé le programme PChealt hors après avoir réfléchi il me semble que c'est l'outil de restauration Enfin je vois que ça, j'ai aucun autre programme en moins a part celui-ci, ou alors je cherche mal Comment le retrouver Ou alors, un logiciel alternatif et plus performant que celui de windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Fait une restauration système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranai Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas vraiment possible vu que je ne trouves plus le programme Enfin il y est plus dans démarrer > etc... et je le trouve pas dans panneau config > service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Recherche avec Options avancées sr.inf dans C:\WINDOWS\inf Clic droit / Installer . Redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour , avec le CD windows , et réparation système , je vois que ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Sfc /scannow , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranai Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Recherche avec Options avancées sr.inf dans C:\WINDOWS\infClic droit / Installer . Redémarre le pc . J'ai pas trouvé bonjour ,avec le CD windows , et réparation système , je vois que ça . Je vais voir ce que ca donne... Sfc /scannow , non ? Rien compris :s merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranai Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon, avec le CD ca a rien donner, ma version est trop supérieur a celle du cd ca refuse de faire quoi que ce soit et je me sent pas de formater pour ça. J'ai pas besoin de restauré là, il n'y a pas un logiciel (simple et légé) du même style pour faire une ptite sauvegarde / semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 http://www.google.fr/search?q=sfc+%2Fscann...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranai Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 http://www.google.fr/search?q=sfc+%2Fscann...lient=firefox-a Je vais donc essayer ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranai Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon bah tjr pas de restaurateur pas bien grave, j'attendrais avant de mettre le sp3... (les seuls fois ou j'ai utilisé la restauration c'etait après le sp2 et sp1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Rien ici ? http://www.hotline-pc.org/restauration.htm#0201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranai Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Impossible de retrouver les fichiers mon désinstalateur a tout virer même les clef registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.