Aller au contenu

Pochette iTunes avec Transparence ...


LeMarcus

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je voulais partager avec vous cette petite trouvaille que j'ai faite, je ne sais pas si la plupart d'entre vous le savent, mais cela permet d'ajouter une certaine touche à sa bibliothèque et suivant les pochettes d'albums dans iTunes.

J'avais précommandé le live tour de Vanessa Paradis, et son album à des bords arrondis mais comblé par un noir dans les coins, donc j'ai voulu voir si c'était possible d'avoir des bords arrondis ...

Du coup j'ai fait mon fichier sous photoshop, j'ai enlever les noirs, j'ai laissé du transparent, j'ai fais un fichier .jpg et un .tiff, avec le jpg, iTunes comble lui même par du noir, mais le .tiff passe niquel. Regardez bien la pochette du Live, pas de l'album enregistré

img-171108qcvr8.jpg

img-171755t2mp9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interresse pour compléter le taggage des chansons

j'ai trouve gimme some tune

http://www.eternalstorms.at/gimmesometune/

c'est sur le morceau en lecture

- rajoute la pochete de l'album (et je crois que ca le fais pour toute les chanson de l'album) si elle est manquante, jusqu'a maintenant il ne m'a pas mis de pochette qui n'ont rien a voir avec la chanson

- rajoute les paroles de la chanson (y a une fonction pour afficher les paroles egalement)

- affiche la chanson en lecture en nottification (a la facon de growl)

- permet des raccourcis claviers

ca c'est que j'utilise

y a d'autre fonction que je n'ai pas activé, mais je ne vais pas les enumerer ici.

j'ai trouver ça assez pratique pour compléter les pochettes automatiquement au fur et a mesure qu'on lit les morceaux (les paroles c'est en bonus et ca fait toujours perfectionniste dans les tags)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interresse pour compléter le taggage des chansons

j'ai trouve gimme some tune

http://www.eternalstorms.at/gimmesometune/

c'est sur le morceau en lecture

- rajoute la pochete de l'album (et je crois que ca le fais pour toute les chanson de l'album) si elle est manquante, jusqu'a maintenant il ne m'a pas mis de pochette qui n'ont rien a voir avec la chanson

- rajoute les paroles de la chanson (y a une fonction pour afficher les paroles egalement)

- affiche la chanson en lecture en nottification (a la facon de growl)

- permet des raccourcis claviers

ca c'est que j'utilise

y a d'autre fonction que je n'ai pas activé, mais je ne vais pas les enumerer ici.

j'ai trouver ça assez pratique pour compléter les pochettes automatiquement au fur et a mesure qu'on lit les morceaux (les paroles c'est en bonus et ca fait toujours perfectionniste dans les tags)

Très sympa ce soft.

Ca va me pousser à mettre à jour le reste de ma bibliothèque.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...