kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pan t'es mort !! Voilà, je viens de te tuer donc t'es mort , cherche pas plus loin t'es mort Toi comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 /me n'est pas mortel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 OK, mais qui va s'occuper de mes obsèques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 t'as pas vu la pub sur Fr3 ? faut s'en occuper avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah ... mais c'est trop tard maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouai Ps: Ce topic est sponsorisé par les PFI : Pompe Funèbre INpactienne Et avec post sur ce topic vosu offre 25% du le cerceuil de votre choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 INtéressant Quelqu'un pourrait dire à ma chérie que je suis très sensible à la forme des poignées ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Son numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Heuuuuu :cartonrouge: Nan bah finalement, n'importe quelles poignées iront Celui qui l'approche, il aura de mes nouvelles ... quand il sera mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Egoïste même une fois mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouaip Et j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 on peut avoir Chuck Norris comme croque-mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 on peut avoir Chuck Norris comme croque-mort ? Megan Fox je préférerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Chacun ses gout mais ça rajout un surplus à la note finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Chacun ses gout mais ça rajout un surplus à la note finale Ah bon ? pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Il appelle ça surplus Laidron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 on peut avoir Chuck Norris comme croque-mort ? Megan Fox je préférerais Megan qui ? je ne connais que Samantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.