Posté(e) le 12 septembre 200816 a Pan t'es mort !! Voilà, je viens de te tuer donc t'es mort , cherche pas plus loin t'es mort Toi comprendre ?
Posté(e) le 13 septembre 200816 a Auteur Ouai Ps: Ce topic est sponsorisé par les PFI : Pompe Funèbre INpactienne Et avec post sur ce topic vosu offre 25% du le cerceuil de votre choix !
Posté(e) le 14 septembre 200816 a INtéressant Quelqu'un pourrait dire à ma chérie que je suis très sensible à la forme des poignées ... Merci
Posté(e) le 14 septembre 200816 a Heuuuuu :cartonrouge: Nan bah finalement, n'importe quelles poignées iront Celui qui l'approche, il aura de mes nouvelles ... quand il sera mort
Posté(e) le 16 septembre 200816 a on peut avoir Chuck Norris comme croque-mort ? Megan Fox je préférerais
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Chacun ses gout mais ça rajout un surplus à la note finale Ah bon ? pourquoi ?
Posté(e) le 17 septembre 200816 a on peut avoir Chuck Norris comme croque-mort ? Megan Fox je préférerais Megan qui ? je ne connais que Samantha
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.