ran-tan-plan Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Hello tout le monde! Je suis en train de monter un clan Warcraft III. Comme tout clan qui se respecte, il aura besoin d'un site web de qualité. Ca fait déja quelques semaines que je bosse sur ce site et j'arrive gentiment a la fin. Seulement, il reste encore une des choses les plus importantes à faire; le design. Le probleme c'est que je suis vraiment nul en graphisme. Et donc, pour ne pas rater cet aspect la du site web, je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a créer des images (principalement celles du menu et de l'entete) Donc voila, si quelqu'un est intéressé pour me donner un ptit coup de main, ce serait avec grand plaisir. En contrepartie, je mettrai si vous le souhaitez un lien vers votre site(si vous en avez un) voila, je remercie par avance celui qui pourra m'aider. PS: si ce post est mal placé je m'en excuse mais j'ai pas trouvé de forum plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je crois pas que la demande soit mal placée (au pire dans la section jeux peut-être mais bon...) par contre il me semble que une telle requête a été faite il y'a quelques mois et n'a pas trop trouvé de succès... mais qui sait, parmi les pitis nouveaux peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Qued se demerde bien, passe le en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je te confirme qu'un bon design fait bien plus qu'on ne le croit (les gens jugeant malheureusement sur l'aspect alors que cela ne signifie pas toujours grand chose...). Sinon pour trouver quelqu'un ici, ça sera très difficile. Le forum d'Hardware.fr me semble bien plus indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Du jamais vu : un admin INpact qui fait de la pub pour hardware.fr ca devient n importe koi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ouech...je pensais bien que c'etait pas un forum de graphistes mais j'ai tenté ma chance, on sait jamais je vais essayer sur d'autres forums on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Qued se demerde bien, passe le en MP Quand tu dis Qued tu veux dire Ced où ya un graphiste que je connais pas ici ? Sinon perso suis devenu payant pour question de manque de temps donc je suppose que ça t'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 nono j'ai pas d'argent a débourser pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 va ici? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 le lien foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 :8 le lien foire nan essaye il marche AVIS AU ADMIN C PO MON SITE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Non il marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Non non, ced je parle bien de Qued, il as fait un putain de wallpaper pour sa team etc... perso j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Non non, ced je parle bien de Qued, il as fait un putain de wallpaper pour sa team etc... perso j'adore. ah... je le connais pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.