Aller au contenu

Enregistrement d'une emission TNT

Givordin

Messages recommandés

Qui peut me dire s'il est possible d'enregistrer sur graveur DVD une emission d'une chaine de la TNT avec un téléviseur dont la TNT est intégrée.

Je possède un Sharp LC 46X20E de 46 pouces avec :

1 entrée PV, 3 HDMI, 2 péritel, S-Video, Entrée composante, Cinch, Informatique RVB, sortie Audio-Optique, RS-232C

Merci d'avance pour tous renseignement sur la question.

il faut que ton graveur dvd ait un tuner tnt... ou bien, il faut que tu branche ton graveur derrière un tuner tnt externe.

Normalement, tu ne peux pas enregistrer si le tuner tnt n'est présent que dans la télé, car celle ci est équipée d'entrées mais pas de sorties... A vérifier dans ton manuel, quand meme, des fois que maintenant les prises hdmi ou autre puissent faire office de sortie, mais à priori, je ne crois pas.

• 4 semaines après...
je pense qu':

il faut brancher le cable de ton antenne sur l'entrée antenne de ton graveur,

puis avec un autre câble d'antenne, tu branches de la sortie du graveur à l'entrée de la TV.

sauf que si sont graveur n'a pas de tuner TNT, ça sert à rien, ce ne sera que l'analogique :zarb:

comme dit plus haut, soit ton graveur est TNT et là tu le branche direct à l'antenne, soit tu as un tuner externe et tu utilise sa péritel (ou HDMI) pour graver :chant:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...