nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, je voulais juste savoir si on pouvait se payer des Atom? où les trouvés ? Je n'osai pas poster un nouveau sujet, mais je savais pas trop où le mettre si ça va pas, je sais que les modos sont compétents Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour , vi tu peux chez intel.......... Atom Centrino devient Atom,........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour ,vi tu peux chez intel.......... Atom Centrino devient Atom,........... je re car j'ai pas très bien compris, les deux posts Batt : ce ne sont que des CM boulixx : ça me dit pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Batt : ce ne sont que des CM Les seuls atom que j'ai trouvé sont ceux intégré à ces CM, donc non ce ne sont pas que des CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 oups... dsl j'ai fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Et les atom que se vendent que intégré aux CM Atom comme ça on lit pas tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 non mais bon je vois 60¤, je fais ok c'est bon c'est la carte maman mais il est où le proco (le pire c'est que j'ai vu la Gigabyte sur Mat.net avant de poster ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non mais bon je vois 60¤, je fais ok c'est bon c'est la carte maman mais il est où le proco (le pire c'est que j'ai vu la Gigabyte sur Mat.net avant de poster ) il est déjà dans la CM sous le rad tot moche avec le ventilo au dessus. De plus sur Materiel.net dans caractéristiques détaillés, le premier truc c'est quand même processeur et chipset Il est précisé: Processeur Intel® Atom 230 Fréquence 1,6 GHz Marque du chipset Intel® Northbridge Intel® 945GC Southbridge Intel® ICH7 Bus système 533 MHz dans le descriptif: "intégrant un processeur à faible consommation cadencé à 1.6 GHz" ça doit être le brouillard devant ton écran avec la fumée de tes pet' Et les atom que se vendent que intégré aux CM Atom comme ça on lit pas tout ? Merci d'expliquer la blague j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.