Aller au contenu

[Presentation]EEEPC 1000H²


eldraco

Messages recommandés

je viens d acheter un jolis 1000 H en version black (et oui plus de version blanche chez grosbill)

j'ai prefere prendre un EEEPC plutot qu un Wind car je voulais une batterie m offrant une bonne autonomie et aussi le pad multi touch comme sur les mac

debut des photos :

photo de la boite avec mon macbook dessus (la boite est vraiment petite :roll:

DSC02405.jpg

ouverture du package

DSC02407.jpg

DSC02408.jpg

DSC02409.jpg

voici tout le package avec l eeepc encoree dans la pochette de protection

DSC02410.jpg

l eeepc avec son revetement brillant (vive les traces de doigts) sur le macbook (il est tout petit le chtio)

DSC02411.jpg

l eeepc vu de dos

DSC02415.jpg

demontage de la trappe pour mettre une barette de 2 Go (visible sur la droite)

DSC02416.jpg

et hop c est change

DSC02417.jpg

la batterie 6600mA :ouioui:

DSC02418.jpg

l eeepc avec la batterie montee

DSC02422.jpg

le chargeur tout riquiqui avec sa petite led bleue

DSC02423.jpg

premiere ouverture et demarrage

DSC02425.jpg

DSC02426.jpg

voili fin des photos

bon j ai vire les autocollants :mad:

donc premieres impressions :

le clavier est assez convivial et confortable au niveau de la frappe (enfin moi j aime)

le systeme est tres reactif : il boote plus vite que mon fixe

par contre avec le bios d origine un seul giga etait reconnus : oblige de mettre le bios a jour

le pad est confortable bien qu un peu petit

par contre il soufle en permanence, vais voir le petit utilitaire qui permet de reguler les ventilo car quand il n y a pas de bruit c est genant (je suis tres sensible au bruit)

c est tout pour ce soir

si vous avez des questions n hesiter pas

je completerais au fur et a mesure de mon utilisation

pour l instant je regrette pas mon achat

pas tester la batterie car la il est encore en charge

photo du cote pour voir le decalage :

DSC00336.jpg

et l eeepc avec quelques autocollant en moins :

DSC00338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

par contre il soufle en permanence, vais voir le petit utilitaire qui permet de reguler les ventilo car quand il n y a pas de bruit c est genant (je suis tres sensible au bruit)

Très intéressant, merci, il a l'air très sympa, seul le design est un peu moins beau que le wind selon moi, mais ça reste très acceptable, j'ai un ami qui l'a commandé samedi, une petite comparaison avec le wind arrive dans peu de temps donc. :transpi:

J'espère au passage que msi va comprendre qu'il va perdre beaucoup a pas sortir sa version 6cell et a un bon prix.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la version 80go

la version 160 ne devrait arriver que la semaine prochaine

j aurais prefere en blanc mais bon y en avait plus et j avais pas envis de repasser

par contre il est assez releve au niveau de l arriere, je posterais des photos ce soir

sinon il ne chauffe pas trop et il est vraiment tres leger

par contre le DD etait partitionner en 2 pfff obliger d utiliser une distrib linux pour fusionner les partitions sans avoir a reinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajout des photos pour montrer la vue de cote et l arriere sureleve par rapport a l avant

le son est vraiment bien, pour une machine aussi petite ça surprend, bon ça vaut pas un home cinema mais ça s ecoute pas trop mal

on se fait au petit touch pad

par contre ça soufle toujours un peut trop a mon gout, surtout lorsqu il est sollicite

sinon au niveau chauffe ça reste tiede autout du pad le reste est froid (heureusement vu qu il soufle en permanence :byebye:

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...