eldraco Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je viens d acheter un jolis 1000 H en version black (et oui plus de version blanche chez grosbill) j'ai prefere prendre un EEEPC plutot qu un Wind car je voulais une batterie m offrant une bonne autonomie et aussi le pad multi touch comme sur les mac debut des photos : photo de la boite avec mon macbook dessus (la boite est vraiment petite ouverture du package voici tout le package avec l eeepc encoree dans la pochette de protection l eeepc avec son revetement brillant (vive les traces de doigts) sur le macbook (il est tout petit le chtio) l eeepc vu de dos demontage de la trappe pour mettre une barette de 2 Go (visible sur la droite) et hop c est change la batterie 6600mA l eeepc avec la batterie montee le chargeur tout riquiqui avec sa petite led bleue premiere ouverture et demarrage voili fin des photos bon j ai vire les autocollants donc premieres impressions : le clavier est assez convivial et confortable au niveau de la frappe (enfin moi j aime) le systeme est tres reactif : il boote plus vite que mon fixe par contre avec le bios d origine un seul giga etait reconnus : oblige de mettre le bios a jour le pad est confortable bien qu un peu petit par contre il soufle en permanence, vais voir le petit utilitaire qui permet de reguler les ventilo car quand il n y a pas de bruit c est genant (je suis tres sensible au bruit) c est tout pour ce soir si vous avez des questions n hesiter pas je completerais au fur et a mesure de mon utilisation pour l instant je regrette pas mon achat pas tester la batterie car la il est encore en charge photo du cote pour voir le decalage : et l eeepc avec quelques autocollant en moins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ...par contre il soufle en permanence, vais voir le petit utilitaire qui permet de reguler les ventilo car quand il n y a pas de bruit c est genant (je suis tres sensible au bruit) Très intéressant, merci, il a l'air très sympa, seul le design est un peu moins beau que le wind selon moi, mais ça reste très acceptable, j'ai un ami qui l'a commandé samedi, une petite comparaison avec le wind arrive dans peu de temps donc. J'espère au passage que msi va comprendre qu'il va perdre beaucoup a pas sortir sa version 6cell et a un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah ça c'est super sympas Je trouve dommage le fait qu'on ne trouve quasiment plus que des portables avec les capots brillants, c'est un attrape trace de doigts, c'est horrible! C'est la version 80 ou 160Go que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c est la version 80go la version 160 ne devrait arriver que la semaine prochaine j aurais prefere en blanc mais bon y en avait plus et j avais pas envis de repasser par contre il est assez releve au niveau de l arriere, je posterais des photos ce soir sinon il ne chauffe pas trop et il est vraiment tres leger par contre le DD etait partitionner en 2 pfff obliger d utiliser une distrib linux pour fusionner les partitions sans avoir a reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Super review eldraco !! Je l'ajoute à la centralisation Très bien l'accessibilité sur ce netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pense que ça ne me déplairait pas qu'il soit légerement relevé à l'arrière, une inclinaison du clavier pourrait peut être améliorer le confort de frappe. Tu nous diras si c'est le cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 rajout des photos pour montrer la vue de cote et l arriere sureleve par rapport a l avant le son est vraiment bien, pour une machine aussi petite ça surprend, bon ça vaut pas un home cinema mais ça s ecoute pas trop mal on se fait au petit touch pad par contre ça soufle toujours un peut trop a mon gout, surtout lorsqu il est sollicite sinon au niveau chauffe ça reste tiede autout du pad le reste est froid (heureusement vu qu il soufle en permanence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 As-tu plus de chauffe au-dessus du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pas plus qu au niveau du pad sinon le clavier legerement incline c est assez pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.