Aller au contenu

[XP] XP. Comment lister le resultat de recherche ?


bigbernie

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Hier soir je me suis heurte a un probleme que je n'ai pas su resoudre.

Je devais lister un milliers de fichiers .doc généres par la Recherche.

Il existe des logiciels qui permettent de lister les noms soit des dossiers, soit des fichiers contenus dans des dossiers. Par exemple le logiciel (payant) SmartDir. On peut meme trier par nom, date, attribut etc..

Oui mais a condition que ça soit contenu dans un chemin.

On dit a ce logiciel ( en quelque sorte): Triez moi et mettez moi dans un fichier texte le nom des fichiers contenus dans H:/Saves/Documents/ et en plus mettez moi l'auteur et la date.

Oui mais un resultat de recherche n'affiche pas un chemin. Il n'est pas dans un dossier.

Pour que mon soft puisse lister il faut que je lui indique l'endroit ou Recherche stocke sa page de resultat final. Elle est ou cette page ? Dans quel chemin?

Car si je marque l'ensemble des doc et que je fais copier coller ça va me coller le contenu de tous les doc alors que je veux seulement leur titre.

Hors mon soft SmartDir lui prend bien les titres et pas les contenus...comme je disais a condition qu'on lui indique ou il doit chercher.

Si vous avez 1000 mp3, Smartdir va vous les lister tous par leur nom en quelques secondes mais parce que vos mp3 sont stockes dans le dossier Musique ( par exemple)

Et Recherche est stocké ou ?

Ca c'est un probleme bureautique en quelque sorte.

Si ça n'est pas clair je peux mettre des captures.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ira mieux avec des captures car ça n'est pas clair lorsqu'on ne connait pas le fonctionnement du listeur.

Vous pouvez avec ça lister automatiquement tous vos mp3, tous vos films, et meme en separant les avi des mpeg, lister tous les logiciels que vous avez stocke dans un dossier etc...C'est bien pratique.

Voici comment ça se présente. Ca exige un chemin.

smart.gif

Je demande la liste de ce qui se trouve dans / / Logiciels

Et ça me donne ça

smart1.gif

Oui mais si je fais une Recherche, ici plus de 1000 .doc, il n'y a pas de chemin. Je ne peux donc pas les lister avec cette méthode. Une autre ?

smart2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...