oNiX Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour , je voulais savoir si un admin pouvait changé mon pseudo en : Aimjoke_ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Demande à faire via mail à Kenji --> kenji_at_pcinpact.com avec une demande motivé si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Yep C'est écrit dans les règles du forum : pour changer de pseudonyme si vous avez une raison motivée, une seule méthode : faites-en part à kenji (kenji at pcinpact.com avec en objet "PCI_Changement_de_pseudo") Du coup, je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour compléter, l'information est également présente sur la page Mes informations personnelles et options d'affichage (PC INpact) et Mes informations personnelles (INpact Virtuel) Et déplacement en Vie INpactienne. PS : je me suis permis d'ajouter le "Résolu" dans le titre pour aider les autres membres se posant cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.