Gmail Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pas possible pour l'instant ils font que des test ^^ donc pas de trou noir pour tout de suite =) et puis tfacon les particules ralentissent en suisse, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie mixage d'info déjà dit et de piquage de blague de bashfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme si elle venait de Bashfr la blague je l'avais lu avant que le quote apparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bin oui comme le mec qui l'a quoté sur bashfr, vuq ue maintenant c'est quasi que des fake. Bon ca manque de spontanéité si tu veux, faut refaire la blague dans deux mois quand le trou noire apparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 noisette : ok si on se fait bouffer par un trou noir cette semaine, je me fais épiler le torse à la cire... sinon, je m'occupe de ton p'tit trou noir à toi... nan nan tes délires tu les passes sur toi et si c'est déjà fait bah recommence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 noisette : ok si on se fait bouffer par un trou noir cette semaine, je me fais épiler le torse à la cire... sinon, je m'occupe de ton p'tit trou noir à toi... nan nan tes délires tu les passes sur * toi et si c'est déjà fait bah recommence . * Dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Roo, si on peut plus piquer les blagues tranquille, c'est quoi ce monde de merde : - ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut quoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Arafel, es-tu en train de dire que tu te trompes ? (d'éléphant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.