Aller au contenu

Carte son sur pci plus performant?


Jotonic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que ça va paraitre un peu bizarre comme question, mais je veux etre sûr avant de faire quoi que ce soit. Donc, jeme demandais si une carte son branchée en pci (comme la Sound Blaster X-Fi Xtreme de Creative) donne un meilleur son qu'une carte son intégrée à ma carte mère Nodusm. Quand je dis performante c'est du genre lorsqu'un bruit est sur le coté droit en arrière serra fidèlement reproduit dans un jeu ou un film.

Merci pour vos réponses futures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec Boulixxx, une carte PCi de bonne qualité donnera un meilleur son que le chipset, mais faut vraiment avoir les enceintes de bonne qualité derrière.

Il faut aussi avoir un vrai besoin d'un son haute qualité pour investir dans un matos complémentaire.

Dis nous exactement ton besoin au niveau son, pour voir si de bonnes enceintes peuvent te suffire.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien,

Mon besoin en son se résume en gros pour les film en 5.1 + mon projecteur. Pour les enceintes j'ai déjà un bon Logitech X540 qui est très bien je trouve, mais dans les jeux, je ne vois pas de différence entre un 2.0 et un 5.1...

En fait, je voudrai prendre une bonne base sur laquelle je pourrait ajouter des composant plus performants, du genre changer de processeur, de carte mère aussi (la Nodusm n'a pas de sli...), etc

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...