nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, J'ai un problème, je viens enfin d'installer mon DD de 500Go sur mon mac, j'ai retrouvé mon mac (merci Time Machine ) par contre, pour mon windows (je sais taisez vous au fond..... ), j'utilise Vista x64, et j'arrive pas à installer BootCamp, la version sur mon CD de Leopard s'intalle, mais pas de bootcamp en vue (bizarre ), donc j'ai DL BootCamp 2.1 for Windows Vista 64 bits.... et là il me demande BootCamp d'installer c'est chaud, je ne sais plus quoi faire.... et ça me gave de pas avoir mon clavier RHAAAAAAAA Help please Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 L'assistant bootcamp est dans les utilitaires chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai rien compris Tu as réussi a booter sous le mal? Il te manque juste les drivers alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 non mais c'est super con car j'ai installer les drivers, mais j'ai pas les fonctions du clavier, le pad, ni boot camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.