profat Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a tous par ce beau matin voila j'ai un pb:mon disque dur multimedia n'est plus reconnu par mon macbook alors que l'autre dd externe l'est sans pbs y a t il une soluce pour faire reconnaitre un matos branché sur usb? j'attends vos avis experimentés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Quand tu ouvres l'utilitaire de disque (Applications -> utilitaires -> utilitaire de disque) est-ce que ton disque dur apparaît dans la partie de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 justement,quand je l'ouvre(utilitaire de disque)il reste en mode "chargement des informations du disque" et c'est tout! dès que je debranche mon dd multi,il trouve mes disques internes sinon,nada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu ferais bien d'essayer ton disque sur une autre machine et de donner un titre plus précis à ton topic pour que sa teneur soit plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 debat clos,il ne fonctionne pas sur pc non plus merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai modifié ton titre merci de tenir compte des remarques de la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.