bigbernie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, Des problemes de chat on en voit souvent passer sur les forums. Moi assez souvent j'ai sur mon écran des sortes de barres grises qui m'empechent de bien voir. Ne plus utiliser de chat pourrait solutionner ? Bonne semaine. http://pagesperso-orange.fr/bigbernie1/chat.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il faut plus de radiations, a coup sûr il mourra dans d'horribles souffrances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Lui acheter un ordi à lui tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ça se mange cette race là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ça se mange cette race là hohé l'autre hé c'est un beau chartreu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 justement, y a rien de meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 OK c'est idéal sur les hamsters mais... tu peux me croire, ça marche aussi très bien sur les chats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 OK c'est idéal sur les hamsters mais... tu peux me croire, ça marche aussi très bien sur les chats... ça me fait penser à une vidéo...un chat...de l'adhésif celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je vais essayer avec la chatte de mon ex tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.