Aller au contenu

[VISTA] [vista] Recherche ultra lente [Résolu]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

j'ai un problème avec mon vista

la recherche de fichier par exemple *.ppt dans un dossier et affreusement lente

pour comparaison sur le même dossier copier dans xp la recherche est effectué en 2 à 3 sec alors que ça prend plus de 45sec sous vista !

alors j'ai désactivé l'indexation de fichier (j'ai suivi des tuto normalement rien n'est actif ) qui me posais de nombreux soucis de stabilité et ne remplissais pas du tout sont rôle

( mais l'indexation semble pourtant être maintenu pour les logiciel installé que je peut chercher dans le menu démarrer )

peut être que ça vient de la ?

ça me semble bizar quand même xp n'a pas ce système et ce n'est pas aussi lent....

y a t'il peut être quelque chose à configurer ?

merci d'avance

note : les 2 configurations sont équivalentes (2 giga ram Core2 vista , et 2 giga ram AX2 xp )

note 2 : je n'ai pas de problème de perf particulier sous mon vista la copie de fichier notamment et aussi rapide que sur mon xp (enfin j'ai pas chronométré mais rien de flagrant)

Posté(e)
  • Auteur

merci pour tout lien boulixx !

malheureusement je ne crain que ça ne résolve mon problème de performance :(

ils disent que si c'est lent c'est que ce n'est pas indexé

mais sur mon xp rien n'est indexé pourtant c'est instantané ....

:/

je vient de chronométré la recherche sous vista dépasse la minute

sous xp 1 à 3 sec ..... :/

on ne peut pas désactiver cette fonction de vista de recherche dans les fichier indexé pour qu'il cherche direct normalement ?

je crois que je vais être contrain de réactivé l'indéxation plantogène + grate grate en essayant de le forcer à inclure TOUT les fichier dans l'indexe

je trouve ça quand même hallucinant ce système oO

mais j'ai un problème je ne trouve pas le voler "recherche" dont ils parlent :O

EDIT / résolu

j'ai retrouvé le menu

j'ai décoché la case : "recherche dans le contenu des fichier" et j'ai coché cette option que dans les indexations

tout es revenu dans l'ordre

recherche effectué en 1.5 sec ( ça change de la minute ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.