Aller au contenu

[VISTA] [vista] Recherche ultra lente [Résolu]


mazinger

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un problème avec mon vista

la recherche de fichier par exemple *.ppt dans un dossier et affreusement lente

pour comparaison sur le même dossier copier dans xp la recherche est effectué en 2 à 3 sec alors que ça prend plus de 45sec sous vista !

alors j'ai désactivé l'indexation de fichier (j'ai suivi des tuto normalement rien n'est actif ) qui me posais de nombreux soucis de stabilité et ne remplissais pas du tout sont rôle

( mais l'indexation semble pourtant être maintenu pour les logiciel installé que je peut chercher dans le menu démarrer )

peut être que ça vient de la ?

ça me semble bizar quand même xp n'a pas ce système et ce n'est pas aussi lent....

y a t'il peut être quelque chose à configurer ?

merci d'avance

note : les 2 configurations sont équivalentes (2 giga ram Core2 vista , et 2 giga ram AX2 xp )

note 2 : je n'ai pas de problème de perf particulier sous mon vista la copie de fichier notamment et aussi rapide que sur mon xp (enfin j'ai pas chronométré mais rien de flagrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout lien boulixx !

malheureusement je ne crain que ça ne résolve mon problème de performance :(

ils disent que si c'est lent c'est que ce n'est pas indexé

mais sur mon xp rien n'est indexé pourtant c'est instantané ....

:/

je vient de chronométré la recherche sous vista dépasse la minute

sous xp 1 à 3 sec ..... :/

on ne peut pas désactiver cette fonction de vista de recherche dans les fichier indexé pour qu'il cherche direct normalement ?

je crois que je vais être contrain de réactivé l'indéxation plantogène + grate grate en essayant de le forcer à inclure TOUT les fichier dans l'indexe

je trouve ça quand même hallucinant ce système oO

mais j'ai un problème je ne trouve pas le voler "recherche" dont ils parlent :O

EDIT / résolu

j'ai retrouvé le menu

j'ai décoché la case : "recherche dans le contenu des fichier" et j'ai coché cette option que dans les indexations

tout es revenu dans l'ordre

recherche effectué en 1.5 sec ( ça change de la minute ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...