moitrux Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui c'est le meilleur boitier pour un watercooling meme le Cosmos S ne tient pas la comparaison. Si tu veux des exemple d'integration dans un TJ07 en ce moment sur nokytech y'en a 2 ou 3 (n'est ce pas black ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bin je sais que ce boitier est très très bien agencé pour du WC mais avec ce WC par ex impossible de faire tourner 5 DD dont 4 en RAID 10 + 2 lecteurs/graveurs en 5" 1/4 car moi j'en ai besoin de tout ça dans mon boitier + le WC le tout en interne (réservoir + 2 rad de 240)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 La c'est un peu demander le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere quad meme T'as des lian lis ou tu peux faire ca avec un 360 dans le dessus et un 120 accessoirement a l'ariere, on peut le faire avec le A71 et le A7110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je pense qu'avec un réservoir en baie y a la place pour les lecteurs mais il faudrait arriver à caser 2 DD aussi + 3 dans la cage en bas, faut faire des plans et calculer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca peut passer en metant un 480 en bas (genre feser ou magicool pas de blackice, dur a ventiler correctement), un 240 en haut (meme si ca sert plus a rien a ce niveau) et un petit reservoir a coté de la mobo ou un top/reservoir pour laing ca peut etre parfait ! Et les DD qui passent pas tu les mets dans une baie silverstone 5" 1/4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 tu peux pas mettre un 480mm en bas + 1 cage de DD. Il faut un 240mm en bas ou peut être un 360mm passerait et un 240mm en haut, le Magicool ou Doc Pro tient en haut dans l'ouverture des 2 ventilos. Sinon effectivement la solution du réservoir sur la pompe Laing serait parfait pour le gain de place, encore mieux qu'un réservoir baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai dis justement qu'il fallait rajouter une cage additionnelle vendu par silverstone et puis bon y'a toujours moyen moyennant quelques coups de dremel ! Puis bon au dela d'un rad 360 faut vraiment aoir la niaque car ca suffi a refroidir un Quad 65nm fortement o/c, et 1 voir 2 Gpus o/c, le rad 240 lui peut encaisser a l'aise proco+Gpu aussi. Pour ton utilisation c'est parfait ! Tu peux mettre a l'aise un feser 360 voir meme 480 si tu met le module pour les boutons d'allumage ports USB&co en facade !Apres a 350€ le boitier ca fait quand meme 50€ de plus que le TJ07 qui est deja hors de prix ... Edit on peu mettre en plus d'un 360 ou 480 encore un 240 a l'interieur a l'ariere en decoupant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 2 x 240mm suffiront mais tu as lien de la cage Silverstone dont tu parles pour mettre les DD dans les baies 5"1/4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu la trouve sur les objets associés au TJ07 (ou au Kublai peut etre) sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 trouvé: http://www.materiel.net/ctl/Racks/26299-Ki...FP51_noir_.html 43 euro et dire qu'avec ça on a un boitier bas de gamme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Heu si tu parle du Kublaï c'est pas vraient un boitier bas de gamme ... C'est pas parce que c'est petit que c'est pas haut de gamme pour autant, c'est un boitier moyen tour haut de gamme, et puis bon a partir de 100¤on considere que c'est du haut de gamme si y'a pas d'alim, ne pas confondre haut de gamme et tres haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 nan je parlais du prix de la cage silverstone de 3 DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah ok ! Oui c'est super cher comme truc, mais en meme temps le look alu brossé + grille c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai assez bossé hier encore hier , j ai enlevé la moquette et donné un coup de noir MAT dans l'interieur du boitier et ca rend nikel . J'ai aussi fait une decoupe au dremel pour cacher le cable d'alimentation et changer de reservoir de 15cm a 25cm EK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 pourquoi t'as zappé le 15 cm il était plus sympa que le 25 cm en plastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 +1 mais pour remplir ton circuit tu fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 respect. Joli bouzin! ah si j'étais riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.