gatsu82 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Salut tout le monde ! Je viens poser une petite question qui me tracasse un peu puisque le processeur s'exite pour rien ! Je suis tranquillement là, sans toucher à l'ordinateur, juste une page internet ouverte, winamp qui lie de la musique, et la barre latérale en arrière plan et voilà que je vois ma charge CPU monté à 30%, 10%, 24% etc. J'ai regardé, aucun processus louche, donc je n'arrive pas trop à comprendre... Je vais essayer d'espionner les processus pour savoir qui est le fautif mais cela ne résoudra certainement pas mon problème. Avez-vous une idée ? voici un screen : http://www.monsterup.com/upload/1220826551.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Salut , via le gestionnaire de tâches , ferme les processus que tu peux fermer , un à un , puis contrôle à chaque fermeture ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuza66 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Moi je pense que ça vient d'internet Explorer. Sur PCI (enfin quand je surf ) avec la beta 8.0 d'IE j'ai des pointes importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johannes Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 enfin faut voir firefox + media player = entre 9 et 40% cpu 1Go ram utilisée ~ firefox + vlc (même morceau) = entre 1 et 4% cpu 1Go ram utilisée ~ plus quelques soft en fond de tâche (thunderbird, gestionnaire des tâches, msn, avast, gestion imprimantes, etc... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.