gatsu82 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut tout le monde ! Je viens poser une petite question qui me tracasse un peu puisque le processeur s'exite pour rien ! Je suis tranquillement là, sans toucher à l'ordinateur, juste une page internet ouverte, winamp qui lie de la musique, et la barre latérale en arrière plan et voilà que je vois ma charge CPU monté à 30%, 10%, 24% etc. J'ai regardé, aucun processus louche, donc je n'arrive pas trop à comprendre... Je vais essayer d'espionner les processus pour savoir qui est le fautif mais cela ne résoudra certainement pas mon problème. Avez-vous une idée ? voici un screen : http://www.monsterup.com/upload/1220826551.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut , via le gestionnaire de tâches , ferme les processus que tu peux fermer , un à un , puis contrôle à chaque fermeture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je pense que ça vient d'internet Explorer. Sur PCI (enfin quand je surf ) avec la beta 8.0 d'IE j'ai des pointes importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannes Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 enfin faut voir firefox + media player = entre 9 et 40% cpu 1Go ram utilisée ~ firefox + vlc (même morceau) = entre 1 et 4% cpu 1Go ram utilisée ~ plus quelques soft en fond de tâche (thunderbird, gestionnaire des tâches, msn, avast, gestion imprimantes, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.