Orcanta Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour! Alors voilà, je voudrais avoir vos conseils pour l'achat d'un nouveau pc portable. J'ai pour projet de m'acheter Starcraft II donc en 2009 et aussi de jouer à d'autres jeux assez récents. J'aimerais bien attendre d'avoir les configurations requises pour Starcrat II mais j'ai besoin d'un pc portable avant ça LOL. Je voudrais donc être sûre d'acheter un bon pc portable sans pleurer dès que je vois un jeu sur pc . Je veux donc avoir votre avis pour choisir mon futur pc portable. Je suis une étudiante alors je ne peux pas me permettre d'acheter un pc à 1000¤ non plus donc je cherche le moins cher possible. Evidemment je suis réaliste et je ne veux pas un pc avec une super configuration impeccable mais une configuration qui permettrait de jouer sans lags ou bugs et sans froncer les sourcils LOL. Pour avoir une qualité acceptable quoi. Je veux bien aussi des choix de pc portables entre 1000 et 2000¤ pour me faire rêver (XD) et pour comparer avec ceux moins chers et essayer de négocier avec mes parents pour avoir de l'aide financièrement parce que mon pc ne me servira pas qu'à jouer tout de même, je vais être une étudiante sérieuse! (au moins un peu ) Je vous remercie d'avance car je ne m'y connais pas trop en ordinateur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...