zebron Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut ! J'ai vu que le Moteur de Recherche de PCI permettait aussi de faire des recherches dans les astuces. Ce serait pas mal de l'intégrer à la page astuces avec des options pour rechercher dans chaque OS en particulier (si on cherche un truc sur Vista, on a en général pas envie de voir les astuces mac apparaitre dans la recherche ;-) Voila, je n'ai pas vu de post traitant de ce sujet après un rapide coup d'oeil. Si cela avait déjà été suggéré, désolé pour le doublon. Et je tiens à dire qu'au début je trouvais pas le concept d'astuces très pertinent pour un site comme PCI. Mais comme je viens d'installer Vista, finalement je suis bien content qu'elles y soient ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour je rajoute cela dans la todo liste , c'est une idée très pertinente en effet pour le reste je transmet le lien a Vincent qui sera heureux de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Heureux surtout d'avoir pu rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.