erico59 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bonsoir merci de l'acceuil probleme installation xp: j'ai mis une carte mere asus P4B266+ branché mon DD neuf par nappe bout master+ mon dvd nappe secondaire en master ils sont reconnus dans le bios detecting primary master hl-dt-st dvdram gsa-h42n, detecting secondary master st380012ace, mais j'ai un message press fi to continue, del to entrer septup que dois faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonsoir, Et que donne F1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erico59 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bonsoir merci pour ta réponse f1 donne une page noir press FI to continue DEL enter SEPTUP LORS QUE J4APPUIE SUR DEL IL MAIS UNE PAGE BLEU award BIOS Septup utility boot écrit en blanc Removable device disabled ecrit en bleu 2 ide hard drive ( st380019ACE) 3 ATAPI CD ROM ( HT-DT-ST DVDRAM GSA-J) 4 Other boot Device (INT18 (NETWOR) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Si tu veux booter sur le CD ben tape 3 puis suis les instructions; tant qu'elle sont en français et que t'as pas encore appuyé sur "enter" tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.