croodmiche Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour à tous, j' ai eu un problème avec ma Neuf box cet après midi: Voila, je débranche ma Neuf box de la prise ethernet sur laquelle elle était branchée depuis son installation, je la branche ailleurs= voyant BLEU, Internet ne marche plus. Je la rebranche dans ma chambre, tjs voyant BLEU, je débranche et rebranche, voyant ROUGE. Du coup je la remet à sa place initiale, je remet tous les branchements comme je les avais trouvé et le voyant reste tjs rouge, Internet ne marche plus et si mon père vois ça a son retour je suis MORT! Je vous demande à tous votre aide SVP, je remercie ceux qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu as pas un schéma de l'installation car là je vois pas. Pourquoi tu l'as débranché d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 quasi 10 jours, tu dois être mort! as-tu redémarrer la box ? débrancher le cable adsl et rebrancher ? et pourquoi tu l'as débrancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.