Patrick. Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour, depuis l'installation de FireFox 3.0.1, à chaque ouverture de celui-ci une fenêtre est systématiquement ouverte et me signale que FireFox a été mis à jour. J'ai supprimé dans les options les mises à jour mais cela n'a pas résolu mon problème. Une désinstallation puis une réinstallation de Firefox ne l'ont pas non plus résolu. Merci de m'aider à trouver une solution pour supprimer ces mises à jour intempestives ou plutôt ces fenêtres d'avertissement car je pense qu'une mise à jour n'est pas effectuée à chaque fois Bonne soirée Patrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 as-tu essayer en revenant à la version 3.0.0.0 ou inférieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick. Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 Bonjour et merci pour la réponse. J'ai réinstallé la version 2.0.0.2 et j'ai toujours le même message à l'ouverture de FireFox Patrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Sauvegarde tes infos , marques pages , etc ... à l'aide de MozBackup . Supprime ce dossier : C:\Documents and Settings\ton_nom_de_session \Application Data\Mozilla Désinstalle Firefox via ajout/suppr des programmes . Réinstalle Firefox . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick. Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 Bonjour, Snooky, j'ai désinstallé comme tu me l'as indiqué et je n'ai plus cette fenêtre de mise à jour Merci Patrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.