Patrick. Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, depuis l'installation de FireFox 3.0.1, à chaque ouverture de celui-ci une fenêtre est systématiquement ouverte et me signale que FireFox a été mis à jour. J'ai supprimé dans les options les mises à jour mais cela n'a pas résolu mon problème. Une désinstallation puis une réinstallation de Firefox ne l'ont pas non plus résolu. Merci de m'aider à trouver une solution pour supprimer ces mises à jour intempestives ou plutôt ces fenêtres d'avertissement car je pense qu'une mise à jour n'est pas effectuée à chaque fois Bonne soirée Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 as-tu essayer en revenant à la version 3.0.0.0 ou inférieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour et merci pour la réponse. J'ai réinstallé la version 2.0.0.2 et j'ai toujours le même message à l'ouverture de FireFox Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Sauvegarde tes infos , marques pages , etc ... à l'aide de MozBackup . Supprime ce dossier : C:\Documents and Settings\ton_nom_de_session \Application Data\Mozilla Désinstalle Firefox via ajout/suppr des programmes . Réinstalle Firefox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, Snooky, j'ai désinstallé comme tu me l'as indiqué et je n'ai plus cette fenêtre de mise à jour Merci Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.