valoxx Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 :eeek2: :transpi: :mdr: énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe tout sa!! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (pas toi mais ton travail hein) Vraiment beau taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour Merci a tous A partir de cette image qui represente le capot arriere avec son logo de la phantom ,je vais faire la meme chose pour mon MOD Je prend une corniere en alu de 35*35*2 est de 150mm de long ainsi qu'un carré en plexi noir de 5mm de35mm de coté Je decoupe les lettres VF pour Virus Frederic dans le meme alu Une poignée de tiroir venant de leroy-merlin en noir mat La connectique est en gaine noir aussi Je recupere le socle d'un crt Un reste de "Hitman Tower" Voila le support du socle. du papier venilia Meme chose mais en feutrine pour ne pas abimer la peinture du dessous Perçage dans l'axe du dessous du pc pour fixer le socle ,pour le centre de graviter . Une vue du dessous Voici le reslutat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 très sobre/sympa le rendu. ton papier "venilia" tu l'a acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour je n'aurais qu'un mot SUPERBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour a tous je redémonte tous et fini la peinture. Repeinture on commence le vernissage sur les elements,ponçage,puis vernis total 3fois vernis En attendant que cela seche ,je choisis les ventilos mon alim de 480 modulaire HM finalement je prend les marrons "noctura 120" - 35 CFM - 8 dBA - NF-S12-800 je continue le gainage de la connectique toute en noire Je m'attaque a l'autre porte avec la recupe de l'ancienne decoupe du ventilos de 220mm Un morceau de plexi en 3 mm en attendant le 5 mm de couleur noire Decoupage au dremel avec cette fraise pour plus de précision Un coup de mirror pour les petites raiyures Je recupere mes portes aprés la derniere couche de vernis Ie remonte la vitre dessus Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Les mains d'or (noir) que tu as.... continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 super ^^ continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Fred y'a un souci avec tes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour a tous je vous demande pardon pour mon absence pour la suite de ce MOD,mais comme a chacun nous avons tous nos petits problemes,qui nous mettent les batons dans les roues,enfin c'est la vie ,il y a des hauts et des bas;donc voici la suite de "Phantom". Voici des news en photos. Voici sa configuration complete. 1 carte mere => DFI-DARK P965-S -CM S775 P965 - DARK Series http://www.sysone.fr/dfi-dark-p965-s-carte...e-11280-fr.html 1 CPU Intel® Core™ 2 Quad Q6600 -Architecture Gamme Performance Socket Socket 775 Micro-architecture Core Nombre de coeurs 4 Fréquence 2,40 GHz Cache L2 total 8 Mo Fréquence de bus 1066 MHz Finesse de gravure 0,065 microns Mémoire DDR2 Caractéristiques techniques Corsair CM2X1024-6400 Mémoire XMS2 DDR2 2x1 Go 800MHz (PC2-6400) - CAS 5-5-5-12 - DIMM 240 broches - Garantie à vie. Carte graphique Albatron GeForce 8800 GTS - 320 Mo Chip graphique : GeForce 8800 GTS Bus : PCI Express 16x Quantité mémoire : 320 Mo Type mémoire : GDDR3 Bus mémoire : 320 bits Fréquence GPU : 500Mhz Fréquence RAM : 1600Mhz Sorties vidéos : 1 x HDTV, 2 x DVI Bi-écran : Oui Autres fonctions : HDCP Tuner TV : Non Refroidissement : Actif 1 carte son Apres une touche tuning ,que vous pouvez retrouver ici=> http://www.7hardware.net/modules.php?name=...&topic=13.0 le lien du test de cette carte http://www.clubic.com/article-14894-1-crea...2-platinum.html 2 disques durs Maxtor 160 Go SATA II Caractéristiques techniques Capacité non formatée 160 Go Vitesse de rotation 7200 trs/min Interface Serial ATA II 3.0Gb/s Mémoire cache 8 Mo avec 2 ZALMAN "Refroidisseur Disque Dur" - 0dBA - HeatPipe - ZM-2HC2 1Lecteur DVD de marque LG ainsi qu'un graveur de la meme marque. et pour alimenter tout cela une alimentation Antec Quattro 1000W Puissance 1000W - Haut rendement (jusqu'à 85%) - 12v : 4 rails de 18A (puissance maximum cumulée de 840W sur le 12V) - 4 PCI-E (2x6 broches et 2x6+2 broches) 19 périphériques - Ventilateur de 80mm thermo-régulé - Garantie 5 ans le lien du test http://www.nokytech.net/antec_quattro_1000w-1121-d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu as déjà acheté tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu as déjà acheté tout ça ? Non grace a mon sponsor=> http://www.lemondedeneo.com/index.php on fait un echange de bons bons procédés . Bientot le deuxieme boitier identique a "Phantom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai l'alim à vendre si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai l'alim à vendre si ça t'intéresse je te remercie pour ta proposition,mais j'ai deja tout pour le deuxieme boitier qui est le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour a tous Voici des photos du deuxieme boitier "Rebel9 Economy" sauf que j'ai garder le ventilateur de 250mm de diametre du boitier du "Masstige-25 " boitier aerocool La porte qui est du cote carte mere ira de l'autre cote,donc ponçage Apres 3 jours de peinture des 3 gris et du vernis Un petit souvenir. L'alimentation de "Hitman Tower" sera refaite plus tard Demontage complet Voila le resultat le symbole en plus petit sera sur le cote de la porte, gravé avec la plus petite fraise,fait a main levée Apres 30 minutes voila le resultat Idem pour le boitier du dessous mais avec un S en plus pour "serveur" Une petite vue de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 bonjour a tous Malgrés le travail de fou je continu sur mes MODS et sur "Phantom" je demande pardon a notre ami Boudjie pour mon absence dans la guilde J'ai du attendre de me refaire une configue pour ma deuxieme machine pour la remonter un AMD 64 3000+ 2GO ddr 400 une alim de 600watt 1lecteur dvd lg 5 disques dur de160 ,3 en pata et 2 en sata deux cartes reseau 10/100/1000 qui vient de Hong-Kong (grace a ebay) je viens de passer la nuit a tout remonter :cs: FABRICATION DU TAPIS DE SOL du simili cuir gris et du blanc pour le fantome avec une bande blanche,decoupage du fantome sur papier pour mieux faire la proportion sur le simili assemblage par colle puis couture :izvd: ,au depart je voulais faire un gaufrage mais trop dur sur du simili :cry: couture en Z voila les deux tapis de sol sont faits en place sur le pc de tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour a tous Voici des photos ,il faut que je change les pieds du serveur Voici les deux elements qui me manquent,pour le NAS ,ainsi il sera identique au "Phantom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.