Compte_supprime_14967 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Hello :) Deux petits points, un simple, l'autre surement plus complexe ^^ Serait-il possible, lors du filtre de ne pas afficher dutout le commentaire de la personne (donc ne pas afficher la ligne #toto - [voir] [alerter] [citer] #) ? Deuxième point serait-il possible de ne pas afficher les commentaires filtrés dans les "citations" ? Bon là c'est plus complexe, j'en suis conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 +1 Pour ne pas voir les commentaires filtrés dans les citations. Y'a toujours un **** qui quote les **** que j'ai filtrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Y'a toujours un **** qui quote les **** que j'ai filtrés. filtre-le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Y'a toujours un **** qui quote les **** que j'ai filtrés. filtre-le! cela n'est pas normal en effet, il s'agit d'une erreur de notre part je rajoute cela pour modification rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.