bibisousnours Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai tout lu. c'est sur qu'apres l'article sur ATI, là 2 pages, c'est du gâteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Puis c'est écrit gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 sauf qu'au moins dans l'article, il y a de zolies photos... quoique ce sont des CG... y'en a qui n'aime pas. Ha je vous jure, certains passent vraiment à coté des bonheurs de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 cooollllllll si jamais je vois la mort, je vais faire la meme chose en esperant qu il va pas me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est bien d'actualité. De toutes les choses qui nous opposent aux USA, il y en a une essentielle : Différence_US_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 sauf qu'au moins dans l'article, il y a de zolies photos...quoique ce sont des CG... y'en a qui n'aime pas. Ha je vous jure, certains passent vraiment à coté des bonheurs de la vie tu voulais des filles nues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Changement de signature powa Nil Bravo pour l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu voulais des filles nues ? bauh euh.... oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon je sais pas si vous l'avez déja vu mais c'est tellement drôle Ne vous fiez pas au début, c'est très marrant, surtout a partir du milieu http://gilthonir.free.fr/staplerfahrer_klaus.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c très gore les mains coupés, la tete coupé, le coprs mutilé et le monte-charge-qui-tue-tout-le-monde sa aurait été plus marrant en franccais ou en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c très gore les mains coupés, la tete coupé, le coprs mutilé et le monte-charge-qui-tue-tout-le-monde sa aurait été plus marrant en franccais ou en anglais Peut-être, mais l'avantage que ca soit en allemand c'est qu'on pense vraiment au début que c'est un vrai vidéo corporatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est bien d'actualité.De toutes les choses qui nous opposent aux USA, il y en a une essentielle : Différence_US_EU j ai fait mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j ai fait mon choix Moi aussi. Ce sera le pinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est bien d'actualité.De toutes les choses qui nous opposent aux USA, il y en a une essentielle : Différence_US_EU Quoique ... Dans ma classe je le vois tous les jours les Etats-Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Normal : - elles regardent du ciné US - elles regardent des séries US - elles mangent chez McDo - elles adulent Georges W Bush - elles te connaissent, ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 -elles te connaissent, ça veut tout dire C'était pour moi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est bien d'actualité.De toutes les choses qui nous opposent aux USA, il y en a une essentielle : Différence_US_EU Choisir entre une pouf et une grosse me laisse penser que de se tourner vers les mecs peut être une solution... Apres, je dis ca, j'en sais rien, mais bon... UE ou US, l'avenir n'est pas réjouissant via ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Il est cool bibi, c'est pas un concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 T'as po répondu a ma question Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Il est cool bibi, c'est pas un concurrent :8 je me demande ce que je dois en penser... je m'étonne moi même aujourd'hui sur ce que je dis (d'ailleurs c'est demain - petit aperçu de mon super humour dont je n'ai pas encore fait par sur le forum, vous venez d'en avoir un bout en avant première ) mais la conjecture est comme ca apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Brice, c'était pour rire Mais bon c'est toi qui as dit que c'était ta classe, pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bibisounous, tu serais pas en train de nous déclarer ton homosexualité par hazard??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je le sais que c'était pour rire. Mais je te promets que j'ai déja eu droit a ce genre de scene pas loin de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bibisounous, tu serais pas en train de nous déclarer ton homosexualité par hazard??? :8 bha non justement Mais j'adore semer le doute, pour 3 raisons principales : -j'aime déranger les gens et l'homosexualité (tout comme la dictature) est un sujet qui permet de le faire (Edit : je vais me faire taper dessus, je le sens) -en les choquant, ca permet de voir s'ils sont tolérants et ouverts. -j'adore pas me dévoiler et ca entretient pas mal la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 De toute façon, Bibi c'est une fille alors Suffit de voir son pseudo et son avatar. Bon moi jpeux parler, oky je sors ----> [] Tiens c'est bouché :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.