Posté(e) le 26 février 201312 a Promo du gouvernement : Modifié le 26 février 201312 a par SiskoKorobase
Posté(e) le 27 février 201312 a Stop! Chut! me parle pas de cette mode d'atroce et pâle imitation de mon sourire ravageur!
Posté(e) le 5 mars 201312 a tu ne devrais pas regarder des trucs pareil ça risque d'influer sur tes productions...
Posté(e) le 5 mars 201312 a j'aime beaucoup le "Crispez-vous" pour la position de sécurité dans l'avion
Posté(e) le 5 mars 201312 a http://www.madmoizel...-theatre-152219 le style hideux est tout à fait respecté
Posté(e) le 7 mars 201312 a Attention... c'est un montage digne des derniers films de SF ! Cette vidéo est très courte, minable et WTF. Je n'ai jamais vu une vidéo si nulle mais je connais la personne ... et j'aime partager la nullité... ATTENTION: je ne suis pas responsable des effets que cette vidéo pourrait avoir sur vous: honte, déprime, consternation ... Suite à l'actu sur la viande de cheval... [media] [/media] Modifié le 7 mars 201312 a par KarZyX
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.