Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ahah, trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 AHAH! zOMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 http://photoshoplooter.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ^^ Il y en a quelques une de super ! Et pas trop de problème dans ton quartier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Mon Quartier c'est Hackney, donc le plus touché Je suis rentré de we hier, et rien autour de chez moi, merci les Turc qui ont protégé les shop et habitations du coins, ils ont réussit a mettre en fuite les casseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Comme quoi ça paye d'être une tête de Turc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai effectivement lu que les gens s'organiser pour surveiller leurs rues, et passer un coup de balai en journée! J'espère que le calme reviendra rapidement. Une petite chose qui m'a fait beaucoup rire ce matin : An employee from Manchester bookstore Waterstones said the shop would not close its doors despite escalating violence in the city, saying: "We'll stay open. If they steal some books they might learn something." Effectivement, il semblerai que les librairies soient relativement épargnées par les casseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Au final ils n'ont rien a dire, ils sont juste là pour braquer les boutiques, du coup ils se mettent la population a dos en plus de casser leur quartier C'est sur que des livres ne leur ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est ce qu'il y a de plus triste dans cette histoire! Ils n'ont rien à dire. Si encore ils se battaient pour faire changer les choses (bien que cela ne justifierai pas la violence). Non... juste intéressés par un écran plat, une paire de nike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Le retour de baton de la société de conso a outrance On a rien a dire mais bcp a acheter, ça plus un premier ministre qui rend plus pauvre les pauvre, voila le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Arf ça pue. Un peu de musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Sans parler de l'éducation. Ils ne savent plus ni réfléchir, ni penser. C'est effrayant. Et je pense qu'à la moindre étincelle on aura la même chose en France! D'ailleurs dans ma ville, les magasins ont commencé à protéger leurs vitrines... A moins que ce soit à cause des Férias qui commencent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Étrangement, à la campagne, il n'y a pas d'émeute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=zThBIhPijjw Trouvé sur : You are not a photographer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Sans parler de l'éducation. Ils ne savent plus ni réfléchir, ni penser. C'est effrayant. Et je pense qu'à la moindre étincelle on aura la même chose en France! D'ailleurs dans ma ville, les magasins ont commencé à protéger leurs vitrines... A moins que ce soit à cause des Férias qui commencent demain Béziers ou Dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Dax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'y étais l'an dernier, très sympa ! J'y ai fait les 2 dernières soirées. Cette année je serai à Béziers (comme tous les ans depuis 24 ans ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 me suis fait eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Moi aussi ! Et en plus, je suis sure qu'il est fier de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 tout frais de ce matin CHER(ES) ABORNÉES DU SERVICE GOOGLE MAILCeux-ci est un courriel établie par Google Gmail, afin de suspendre tous les comptes inutilisables dans le but d’acquérir une meilleure connexion sur nos pages web. Tous refus de remplir ce formulaire dans les délais 48h sera considéré comme non utilisation de ce compte, celui ci se verra donc fermé. Pour cela il vous faut remplir le formulaire totalement afin de confirmer votre identité. Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire, tous en nous excusant des désagréments que cela pourrait causer. *Nom & Prénom :........................................................... *Date de Naissance :...................................................... *Pays & Ville de Résidence :.............................................. Information de Connexion Obligatoire : *Compte Gmail :............................................................ *Mot de Passe Gmail :...................................................... *Profession :............................................................. *N°de téléphone:.................................................... Notre service est charger d'assuré la protection des comptes et de garder les informations demandés privées qui ne serons jamais divulgué donc vous êtres priez de bien vouloir remplir les toutes informations que le serveur demande affin que la réactivation de votre compte soit facile si ce n'est possible votre compte sera suspendu dans les jours avenir. L'équipe Google chargée de l'identification des comptes. GMAIL Setup je vous laisse découvrir toutes les coquilles edit : et c'est tellement gros que je vais y repondre par plein de conneries bonjour, dieu merci je ne suis pas borgne ! afin de pouvoir mieux naviguer parmi les 1 millions de serveur google, qui ne doivent être assez suffisant, je vous envoie mes coordonnées véritables et juste afin que vous puissiez tout vérifier Le 11 août 2011 01:37, L'EQUIPE GMAIL <mail.securite11@gmail.com> a écrit : CHER(ES) ABORNÉES DU SERVICE GOOGLE MAIL Ceux-ci est un courriel établie par Google Gmail, afin de suspendre tous les comptes inutilisables dans le but d’acquérir une meilleure connexion sur nos pages web. Tous refus de remplir ce formulaire dans les délais 48h sera considéré comme non utilisation de ce compte, celui ci se verra donc fermé. Pour cela il vous faut remplir le formulaire totalement afin de confirmer votre identité. Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire, tous en nous excusant des désagréments que cela pourrait causer. *Nom & Prénom :Mohammed AL Ahoui Jean Hugues Hubert *Date de Naissance : 29 février 1810 *Pays & Ville de Résidence :Groland, Perdrons-la-Louvrette Information de Connexion Obligatoire : *Compte Gmail :Mo.alhJHH.hubert-huguesahoui@gmmail.comm *Mot de Passe Gmail : ********************* *Profession : pro *N°de téléphone: 555-911-111-22482056 Notre service est charger d'assuré la protection des comptes et de garder les informations demandés privées qui ne serons jamais divulgué donc vous êtres priez de bien vouloir remplir les toutes informations que le serveur demande affin que la réactivation de votre compte soit facile si ce n'est possible votre compte sera suspendu dans les jours avenir. L'équipe Google chargée de l'identification des comptes. GMAIL Setup Copyright © 2011 L'équipe GMAIL Co. Tous droits réservés. <br class="Apple-interchange-newline"> (ou je peux aller pour lui pourrir sa boite mail de spam ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.