Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ICI pc lego, je sais pas si c'est deja passé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 quel jour allez vous mourrir? http://test3.thespark.com/deathtest/ perso je v crever un 16 mai 2051...g encore le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai cocher tous se kil falé po et je doit mourir le 16 fevrier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 May 19, 2065 at the age of 80 years old. ) J'cais vous faire chier encore longtemps (j'ai coché les bon trucs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'invit donc tous lesmembres d'INpact a faire une mage teuf le 18 Mai 2065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai cocher tous se kil falé po et je doit mourir le 16 fevrier 2004 :petedr: Trop puissant Bon bah profite un max gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Repost quand meme le 17, qu'on sache si t'es encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 :petedr:Trop puissant Bon bah profite un max gars lol c clair g deja reservé la porsche pour demain demain je tape mon patron lol le reve de tous bon employé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 m'oublies pas sur ton testament hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 January 5, 2061 at the age of 78 years old. On that date you will most likely die from: Heart Attack (24%) Cancer (22%) Mince psylohk, je serait pas à ta fête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 m'oublies pas sur ton testament hein pas de pb je te donneré mon pc koi c de la merde bon ok c vrai lol edit:comme g plus ma config ben c un atlhon 1.2 dur de 40g cm msi k7t je c plus koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 April 18, 2077 at the age of 91 years old. Cancer (34%) Drowning (12%) Third Degree Burns (8%) Heart Attack (8%) Horrible Accident (6%) Homicide (5%) Auto-Erotic Asphyxiation (5%) qui a dit que les femmes ne vivaient pas plus longtemps que les hommes? c'est long quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Auto-Erotic Asphyxiation (5%) je ne veux pas semer le doute mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Personne l'a jamais dit... Moi tant que je vivrais plus longtemps que toi ça m'ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 January 11, 2059 at the age of 72 years old. On that date you will most likely die from: Electrolysis (16%) Cancer (12%) Alcoholism (9%) Alien Abduction (8%) Heart Attack (7%) Third Degree Burns (7%) Homicide (6%) Suicide (6%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Auto-Erotic Asphyxiation (5%) je ne veux pas semer le doute mais bon.... putin faut le faire quand meme! crever a 91 printems en trian de s'envoyer en l'air durant des jeux coquins tu doit etre sacrement vigoureuse dragonfire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 may 19 2051 at the age of 61 years old cancer (27%) heart attack ( 23%) third degrees burns ( 15 %) alien abduction ( 10 %) homicide ( 6%) loneliness (6%) il y avait un autre site du meme genre, et je mourrai aux environ de cet age là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Profit meme pas de ta retraite T'avais qu'a pas rouler sur des p'tit chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Auto-Erotic Asphyxiation (5%) je ne veux pas semer le doute mais bon.... putin faut le faire quand meme! crever a 91 printems en train de s'envoyer en l'air durant des jeux coquins tu doit etre sacrement vigoureuse dragonfire... mdr mais moi je veux pas crever a cette age là c'est trop long!! et puis a 91ans je pense que ce n'est plus possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ouaih, ca doit etre dur a cet age ( Non,pas la chose a laquelle vous pensez bande d'obsedé), et l'envie doit manquer a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ouaih, ca doit etre dur a cet age ( Non,pas la chose a laquelle vous pensez bande d'obsedé), et l'envie doit manquer a mon avis je pense pas que l'envie manque,presente shakira ou britney spears a un vioc et tu va voir comment il lui fait la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je parle pas de ca, mais de l'envie qu'il y a quand monsieur voit Madame (du meme age biensur), toute nue dans le lit Je pense aussi que l'inverse est vrai pour madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 A cet age là, ca fait longtemp que tu porte un vieu pyjama ou robe de chambre quand tu va au lit, donc tu vois personne tout nu! enfin, je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Perso, j'en suis pas a cet age la, et je suis pas pressè d'y etre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 lol ouai mais c'est déja mort depuis longtemps vu que parait-il apres la ménopose la madame n'a plus envi... puis berk un papy de 91ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.