UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai pas compris la première Il faut le prononcer à l'américaine et à haute voix. Ça donne : Aïe Meuj Whou ---> I'm a Jew. Vu sur le petit echo malade Sympa, mais j'sais pas pourquoi, je m'attendais à une fin plus "trash"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ça donne : Aïe Meuj Whou ---> I'm a Jew. J'avais pas la bonne prononciation Le commentaire sur amazon est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ça donne : Aïe Meuj Whou ---> I'm a Jew. J'avais pas la bonne prononciation Le commentaire sur amazon est terrible ! Au début aussi, j'étais plutôt sur Aîe Mage Whou... Et là bha ça veut rien dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 La vérité fait mal à entendre...Hamtaro est violent dans lorsqu'il ne tourne pas http://www.youtube.com/watch?v=nL_FZZIcINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Rho putain l'acharné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc Découvert hier...Vous pouvez regarder les autres chefs d'½uvres : http://www.youtube.com/user/langoureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Booohhh!! Comment le gars a pu garder son calme là... Si un jour je vois un ours s'approcher comme ça, je pense pas que je lui dirait "Hey! Qu'est ce tu fous là?". Dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 mythique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ça me fait rire les trucs sur AoE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 http://fakescience.tumblr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Allez sur Google Maps, puis "Itinéraire". Tapez "Japon" comme point de départ. Tapez "Chine" comme point d'arrivée. Regardez au N° 43 de l'itinéraire proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 782 km... il vaut mieux emmener quelques jerrycans d'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 y'a un moment (j'ignore si ça marche toujours), quand on voulait aller à pieds de Paris vers Washington (en gros France ---> USA) il te disait de traverser l'océan à la nage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 essayer japon - USA (points 27 et 38) :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Heureusement qu'il y a hawaii pour reprendre son souffle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai toujours refusé de m'acheter un iPhone.... Maintenant, j'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour rétablir la vérité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Le trailer d'un Fan Film basé sur le scénario d'Half Life.1200$ de budget ça paraît pas beaucoup, et pourtant le résultat est quand même assez impressionnant(enfin le trailer tout du moins).edit : Ah les balises média ne fonctionne pas avec Vimeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il était dans les LIDDs je crois Très sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah pourtant ça me dit rien. Surtout qu'à priori, celui là est sorti il y a 6 jours. Peut être que c'était l'ancien Trailer ou un truc dans le genre. Désolé pour le doublon donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 mais y'a pas de soucis. Tout le monde ne regarde pas les LIDDs de toute manière donc c'est pas perdu (même si à eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 http://asset.soup.io/asset/1239/3978_1427.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.