Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est pas marrant genre grosse pantalonnade mais je trouve la photo sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Le XKCD nouveau du vendredi est arrivé! Et il est génial, un peu le rêve de n'importe quel utilisateur un peu confirmé après avoir appelé une hotline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah Ah excellent! Ça serait énorme! et même un p'tit deuxième http://i.imgur.com/xs3QW.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Elles sont un peu énormes tes images par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 +1 'ai l'écran tout déformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Elles sont un peu énormes tes images par contre Ouais désolé, j'ai voulu faire vite (alors que j'avais tout mon temps...) Merci pour l'édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh t'inquiète, ça arrive tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Vrai qu'elle est excellente celle-là En même temps j'ai jamais été deçu par un xkcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 En même temps j'ai jamais été deçu par un xkcd Je comprend pas toujours tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui quand il fait des blagues de geek matheux ça devient difficile à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ouais quand il arrive dans les trucs de spirales et tout je commence à lâcher Mais j'arrive à suivre relativement assez pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Enfin c'est pas marrant, mais navrant. http://www.youtube.com/watch?v=2Vkk5COzlb0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Mon Dieu... edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bordel de merde o_O J'crois que la télévision a touché le fond :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Justin Bieber c'est trop bien quand c'est ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 le how-to , ou comment un programmeur à fait bien plus que juste de décalage de tempo sacrée idée comme effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour l'explication! Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai eu ce syndrome très développé pendant une partie de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah attends... Je fais pareil hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Il y a des types qui font des trucs de dingue avec des LEGO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Raaah abused. J'en ai vu plusieurs mais à chaque fois ca m'hallucine! @NG, ouais ok, mais c'était parfois assez extrême et prise de tête pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.