Krapace Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 http://www.viddler.com/explore/cheezburger/videos/437/2.497/ http://www.teepik.com/video-6375-knorkator+ma+baker.html http://ihasahotdog.com/2010/05/20/funny-do...y-fart-machine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 L'origine du Leroy est vraiment à se pisser dessus. Cherchez un Leroy Jenkins sur knowyourmeme. En gros un mec qui foutu en l'air un raid sur wow de la plus belle manière qui soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Oui, c'est vraiment excellent. Surtout quand y gueule avant de se lancer ^^ Sur youtube : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 C'est un Haut Fait en jeu et tu peut obtenir un titre... Il a été invité a une Blizzcon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 J'suis pas connaisseur en wow, mais je me suis pisser dessus tellement je me suis marré. LEEEEERRRROOOYYYYYY JENNNNNNKIIINNNNSSSSS "at least I have chicken" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ouai j'ai le titre : miss Etta Jenkins (Etta étant le nom de ma pretresse) c'est culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ok, je comprenais pas le message de la photo mais elle me faisait déjà bien délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Un régime à base de bière :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Super confortable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je pense que pour le proprio, s'assoir à l'arrière est passible de la peine de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Juste LOL pour le coups, face de bouc c'est vraiment un ramassis de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 D'abrutis ? Je suis entre " " et " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Euhhhh... je pense que je vais y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ils auraient dit "on demande une autorisation à Ikea pour le faire un jour fermé, avec couverture publicitaire, de la presse, etc..." ça aurait été une super bonne idée. Là c'est juste un état d'esprit de connard qui se croit tout permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 +1 déjà que c'est bondé et relativement chiant à s'y mouvoir ces magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Pour les conductrices de Mini...une pub pour l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Marrant (sauf pour Cancellara) et en plein dans l'actualité du moment : .(et comme indiqué, ils n'accusent personne, hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Enfin... Marrant, et bien fait pour Cancellara j'ai envie de dire @ nougat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Enfin... Marrant, et bien fait pour Cancellara j'ai envie de dire Je ne suis pas trop vélo (plutôt moto), mais dans les vidéos des deux courses, Cancellara place des accélérations fulgurantes, et on peut se demander d'où il tire l'énergie nécessaire... Dans la dernière course, ils sont deux côte à côte dans une montée, l'autre concurrent pédale en danseuse (debout sur les pédales), alors que Cancellara reste confortablement assis sur sa selle et d'un coup le laisse presque sur place... Impressionnant, digne d'un superman ! Cà laisse perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ben ouais, pour ça que je dis : bien fait pour lui s'il se fait démasquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.