Posté(e) le 10 mars 201015 a Du mauvais trou à la fin... Enorme J'aime bien le "Pete, this is still Bryce's mom !"
Posté(e) le 13 mars 201015 a Une expérience incroyable menée par le magasine de la santé et l'entraineur de l'équipe de france de foot
Posté(e) le 14 mars 201015 a Une chasse.. pas comme les autres à regarder jusqu'à la fin pour capter. "Humour noir" inside.
Posté(e) le 17 mars 201015 a Qui n'a pas encore vu ces vidéo ou des types détruisent leurs ordinateurs ? Mention spéciale pour la musique ! http://www.metacafe.com/watch/4305382/p_ta..._bureau_compil/ (je ne sais pas comment mettre une vidéo directement, si quelqu'un pouvait m'aider au passage...)
Posté(e) le 17 mars 201015 a Une chasse.. pas comme les autresà regarder jusqu'à la fin pour capter. "Humour noir" inside. et 3 minutes, c'est 3 minutes ! (facile aussi )
Posté(e) le 17 mars 201015 a Qui n'a pas encore vu ces vidéo ou des types détruisent leurs ordinateurs ?Mention spéciale pour la musique ! oh god. Mais quelle ! Caynul en plus du ratage de section.
Posté(e) le 17 mars 201015 a mm, pas que je me souvienne. J'ai souvenir d'une autre dans le genre, avec une vieille qui fight la faucheuse, mais pas de celle-là
Posté(e) le 17 mars 201015 a Ah bon ben, mea culpa j'ai mal fait mes devoirs Avoir loupé un LIDD... tsssss
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.