jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 "Ca vous dirait un petit voyage en Iran belle maman???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ouai on rigole, mais franchement, c'est un super cadeau! N'oublies pas que par delà des lois un peu religieuses sur les bords, il s'agit d'un peuple super accueillant, des paysages magnifiques, des sites historiques impressionnants, des trésors culturels etc... Personnellement, je suis un passionné de la période pré-islamique de l'Empire Perse. Mais c'est vrai que là où l'islam vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 vu dans les commentaires de news hadopi sur pci : http://www.woopie.jp/video/watch/2a509da13...=new&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 hadopi wars http://leetium.over-blog.com/article-30983925.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 La dernière pub schweppes avec Nicole Kidman, je sais pas pourquoi, mais ca me fait tripper http://www.dailymotion.com/video/x98gmc_pu...olas-kidman_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobi la mouche Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 salut, je viens de trouver une bonne vidéo a mettre dans les LIDD http://www.break.com/index/frog-escapes-sn...ach.html?mrr=we dommage que le titre nous indique ce qu'il va ce passer mais a part ca elle est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Salut à toi Pour proposer des vidéos marrantes, il y a déjà le topic des trucs marrants à partager. Et pour les LIDD, il faut directement envoyer un mail à Nil (lien dans les news LIDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ouais et puis bon, y'a rien de méga fun... vu et revu les serpents qui avalent tout et n'imp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 les mexicain c'est pire que des lemmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Un classique du distributeur de billets, mais cette fois c'est moi qui ai pris la photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 avec la musique c'est hyper classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Un classique du distributeur de billets, mais cette fois c'est moi qui ai pris la photo . ah merde, je m'attendais à autre chose que du windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 j'avais déjà vu ça sur un distri CIC à Auray, moi je dis, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Mesures prises contre la grippe mexicaine/porcine etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 martin vidberg avait fait un dessin ressemblant un peu http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/04/28/mangez-du-porc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je pense que c'est déjà vieux mais ô - k - µ ......... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.