Quarky Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Il fait aussi dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Les pubs Ford Ka.... autant la pub avec l'oiseau m'a fait marrer que celle du chat ben bof quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 toujours impressionnant ce que l'on peut faire avec paint http://www.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Sacré rameur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ca c'est un mobile home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Sacré rameur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill08 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour, Je me suis marié l'année dernière et j'ai trouvé tout ce que je voulais sur le site www.jeux-mariage.com. Les ebook donnent des idées pertinentes de jeux pour animer les soirées. En plus, ils offrent des cadeaux, notamment des tours de magie." Si ça vous tente, allez y jeter un coup d'oeil, l'inscription y est gratuite avec un cadeau en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon y'a le jeu du foulard qui a l'air sympa en soirée, j'ai vu la pub à la télé l'autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Toute ma famille était là, attablée, mais aussi les amis, les relations. Ceux aussi que je connaissais moins, du côté de la mariée. Tout semblait aller pour le mieux. Cependant l’atmosphère était lourde et pesante. Malgré mes paroles de bienvenue, après avoir fait le tour de la table, auprès de chaque invité, rien ne bougeait. Chacun se « cherchait » et attendait que quelqu’un lance le propos inattendu, l’histoire qui provoquerait le rire, et permettrait de détendre l’atmosphère. Mon c½ur se mit à battre plus vite. La panique s’empara de moi. Je vivais une situation pénible. Ce que j’avais craint se produisait ! J’avais oublié un petit détail que pourtant je m’étais promis de ne pas omettre... Au même moment, je me souvins qu’il y a quelque temps j’avais demandé à mon ami d’enfance, de prévoir des jeux de mariage. Mais l’avait-il fait ? J’allais le trouver pour lui demander. A mon grand soulagement il me dit, qu’il avait dans son blouson, des fiches, qu’il s’était procuré. Je pris au hasard une fiche d’animation, et réunis quelques bons et fidèles amis, et les mis dans la confidence pour mettre en pratique ce jeu. Les résultats furent extraordinaires ! oh putaing, j'ai failli me pisser dessus de rire ! Je pensais que tous les marqueteux à base de ce genre de propagande ridicule étaient morts suicidés avec une petit cuiller franchement, ça c'est un bon site de merde. quitte à virer, plutôt que de censurer et de fermer, je le déplacerais dans le topic des trucs marrants à partager EDIT : mention spéciale au photos découpés dans les 3 suisses pour illustrer les "témoignages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Et on fusionne pour une fois on n'aura pas censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je ne m'en lasse pas ( surtout le dimanche a table ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Vous l'avez sans doute déjà vu dans son clip " ", mais là, avec sa vidéo intitulée "Amateur", c'est encore plus génial ! Ca paraît simple, mais c'est tellement efficace et drôlement bien fait ! Chapeau l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Encore génial J'ose pas imaginer le temps que ça prend à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 https://bugzilla.mozilla.org/attachment.cgi?id=114919 en voila qui ont rien a faire dans leur vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 TSss...un petit passage de Hot Shots http://www.youtube.com/watch?v=ZIbB8f6CIBs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 http://www.tetedecon.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Déjà faite celle là... http://www.tetedecon.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 www.gogole.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Quand Novell fait de la pub pour Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 O1.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 O1.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 va voir dans le blabla pour comprendre sinon Bashfr.org : Quote N° 5384 <Risen> Moi j'suis sur qu'on peut faire un rapport entre la taille de l'écran et le sexe de l'utilisateur. <Risen> Genre moi j'suis sur un 17 pouces, mettons taille standard. <Tchip> Moi un 19" . Un peu au dessu de la moyenne=) <Arknot> moi un 21" aha! <Unima> Vive le dual screen^^ longue mais fine:] * Trasher has joined <Trasher> Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc! <Tchip> on lui di ou pas? <Risen >Non. et quote N°5382 : Pat : je suis trop fort ^^ Pat : j'ai réussi à faire croire à un pote qu'il existait un groupe appelé "les carottes rapées" XD Kanker : euuuh... Kanker : il existe vraiment ce groupe =/ Pat : hein ? tu te fous de moi ?? Kanker : non Pat : merde >.< Kanker : ... Kanker : je suis trop fort, j'ai réussi à te faire croire que ce groupe existait vraiment Pat : fdp -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 va voir dans le blabla pour comprendre Et ? Des cons y'en a partout. Même sur PCI. Pourtant tu pisses pas sur PCI, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.