kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 je dois etre nul mais ca fonctionne pas... ou je fais une fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 > kiki, tu vas sur la photo et tu fais ctrl-A.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 On dirait qu'ils ont pris 2 images Et qu'ils les ont fusionnés de cette manière : octet 1 = image 1 octet 2 = image 2 octet 3 = image 1 ... octet pair = image 2 octet impair = image 1 mais en gardant la palette d'une image (Avec XNView, en faisant une conversion binaire, on arrive à retrouver partiellement l'image cachée) mais si qqn connait la methode, ca m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est connu, il y en pas mal comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est connu, il y en pas mal comme ça. dis-moi, c'est ta journée "c'est connu" ou quoi !!! TU connais p'têt, mais pas les autres... pfffffff, les jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 > kiki, tu vas sur la photo et tu fais ctrl-A.... Aye Pas tape aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est connu, il y en pas mal comme ça. au lieu de ramener ta fraise... Fait nous en profiter de ces autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 http://www.starcarlton.com/Flash/MadnessRedeamer.htm voila l'histoire d'un homme a la gachette facile ( le dl de l'anime et un peut long 25 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 celle de Mourice je la connaissais l'image ça marche pas ... ptete à cause de Mozilla ? enfin dans l'image normal je vois la silhouette de 2 femmes mais en sélectionnant je vois que le paysage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 D'un écrivain africain anonyme : " Cher frère blanc, Quand je suis né, j'étais noir, Quand j'ai grandi, j'étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j'ai froid, je reste noir, Quand j'ai peur, je suis noir, Quand je suis malade, je suis noir, Quand je mourrai, je serai noir, Tandis que toi, homme blanc... Quand tu es né, tu étais rose, Quand tu as grandi, tu étais blanc, Quand tu vas au soleil, tu es rouge, Quand tu as froid, tu deviens bleu, Quand tu as peur, tu es vert, Quand tu es malade, tu es jaune, Quand tu mourras, tu seras gris, ... et après ça, tu as le toupet de m'appeler 'HOMME DE COULEUR' !!! " je l'avais affiché dans mon studio dans le temps avec un truc du genre ta pizza est italienne ta montre est suisse ton chocolat est belge ton whysky est irlandais ta bière est allemande ... et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 http://Gruntosaure.swellserver.com/news/to...worldrecord.php 36 fois ! Alors qui dit mieux ? LOL bon c en anglais mais tout le monde aura compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est connu, il y en pas mal comme ça. véridique... J'me rappel avoir déjà vu cela également..mais cela n'enlève rien au charme de la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Nouvel élément chimique : L'élément 115 -------------------- NOM : Femme SYMBOLE : Fm DECOUVREUR : Adam MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kgs mais des isotopes connus de 40 à 250 kgs OCCURENCE : Très abondant de par le monde PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. CONDUCTIVITE THERMIQUE: Faible, surtout aux extrémités inférieures. POUVOIR DE DILATATION : Augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. STRUCTURE MOLECULAIRE : Parfaite à 90/60/90. Existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50. PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie. UTILISATION COURANTE : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente. TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité. PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion). ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN. Ne consommer que le produit générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 http://www.starcarlton.com/Flash/Hamsters_Revenge.htm http://www.starcarlton.com/Flash/MadnessRedeamer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 http://www.starcarlton.com/Flash/Hamsters_Revenge.htmhttp://www.starcarlton.com/Flash/MadnessRedeamer.htm promis je changeré la cage de mon hamster 3 fois par jour maintenant :op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 En 2003 après Jésus-Christ......Toute la France est réformée.Toute la France ? Non.... Une petite poignée de fonctionnaire résiste encore et toujours à l'envahisseur. Retranché dans leur petit village privilégié, ils sont encerclés par les camps fortifiés de Refurm, Referendum, Droidelum et ServiceMinimum. Nos héros : * Cegetix le syndiqué : petit grèviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et trouve toujours un prétexte pour déclencher une grève genérale. * FonctionPublix : le meilleur ami de Cegetix, FonctionPublix refuse d'admettre qu'il mange trop, et est prêt à taper sur tout ceux qui lui font remarquer qu'il est " un peu enveloppé " . il accompagne Cegetix dans toutes ces aventures, tant qu'on peut rigoler et echaper au boulot. * Echapofix le délégué syndical : l'heure de gloire d'echapofix a été le jour ou il a réussi à faire passer sa sompteuse résidence aux frais du CE de sa société. * Prenpadrix : c'est lui qui appelle à la grève générale. * Demagogix le chef : époux de Poildanslamimine, il se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur tête. * Bloquelepayx le druide : C'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet à nos héros de résister encore et toujours aux réformes. Avec leur amis Eratepix, Assedix, Eraimix, Taxonleprofix, Essainecefix..... Ils luttent courageusement pour la défense de leurs privilèges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Effectivement, c'est bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 http://www.starcarlton.com/Flash/Hamsters_Revenge.htmhttp://www.starcarlton.com/Flash/MadnessRedeamer.htm promis je changeré la cage de mon hamster 3 fois par jour maintenant :op c le hamster de sangoku !! une bien bonne : Un beau matin ensoleillé Mec : " Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager." Voisin 1 : - " Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques" Mec : - " Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?" Voisin 1 : - " Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive." Mec : - " Ah ? ... C'est quoi la logique déductive ?" Voisin 1 : - " Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin .." Mec : - " Oui." Voisin 1 : - " J'en déduis que vous avez un chien." Mec : - " Ben ... Oui." Voisin 1 : - " Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants." Mec : - " En effet." Voisin 1 : - " Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez, ou que vous avez eu, une femme" Mec : - " Ben, oui, je suis marié." Voisin 1 : - " Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel ..." Mec : - "Ouais, c'est sûr, ça !" Voisin 1 : - " Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive." Mec : - " Cool !" Un peu plus tard dans la soirée Mec : - " J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa !" Voisin 2 : - " Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?" Mec : - " Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive." Voisin 2 : - " Ah ??? ... C'est quoi, ça ?" Mec : - " Attends, je te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton jardin ?" Voisin 2 : - " Ben ... Non." Mec : - " Alors t'est pédé !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Déja posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lol pas mal la chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est tellement simple de rendre une femme heureuse ! Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être : 1. ami 2 compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 17. psychiatre 18. thérapeute 19. audacieux 20. organisateur 21. bon père 22. très propre 23. sympathique 24. athlétique 25. doux 26. attentionné 27. galant 28. intelligent 29. drôle 30. créatif 31. tendre 32. fort 33. compréhensif 34. tolérant 35. prudent 36. ambitieux 37. capable 38. courageux 39. déterminé 40. fiable 41. respectueux 42. passionné SANS OUBLIER DE : 43. faire souvent des compliments 44. adorer le shopping 45. ne pas faire des histoires 46. avoir des sous 47. ne pas la stresser 48. ne pas regarder les autres filles ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI : 49. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux 50. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 51. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va IL EST TRÈS IMPORTANT DE: 52. jamais oublier son anniversaire, sa fête..... COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX 1. Ne pas lui casser les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 rien que ça . Je vais me reconvertir dans le clan des pas amis de Marius si c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.