theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 la deuxième elle est excellente. La première c'est du Coluche, mais c'est pas mal d'avoir remis ça qu gout du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 exelente celle du chat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Celle là, elle est ultra connue, mais je ne l'ai pas vue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Celle là, elle est ultra connue, mais je ne l'ai pas vue ici. spa mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 si si il y etait deja avec une autre version plus longue ms bon c pas mal ton resume lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Un peu de poésie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ----------------------------------------- Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger : - Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ? Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement : - Certainement. L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant : - Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau. - C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un. Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute : - Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ? - Pourquoi pas ? répondit l'autre. - Vous êtes Ingénieur Qualité et vous faites des AUDITS , dit le berger. - Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ? - C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien. Excellent M'sieur Sman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Y'a quelqu'un qui pourrait herberger des mp3 ??J'arrive pas a les transferer sur mon compte Ifrance Pas de warez ici. de suite mp3 = warez pfffffffff c des sketches d'internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Y'a quelqu'un qui pourrait herberger des mp3 ??J'arrive pas a les transferer sur mon compte Ifrance Pas de warez ici. de suite mp3 = warez pfffffffff c des sketches d'internautes bah oué faut arrêter de dire que tout ce qui est en mp3 est forcément piraté moi aussi j'aimerai bien trouver une place pr héberger des mp3, bien entendu je dispose des droits d'auteurs vu que ce sont MES créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 c fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Un sadique, un masochiste, un tueur en serie, un necrophile, un zoophileet > un pyromane (sacrée -équipe j'avoue!) sont assis sur un banc dans un parc et > s'ennuient a mourir. > D'un coup le zoophile dit : > - "Venez? on attrape un chat, et après on le sodomise !" > Le sadique dit : > - "Venez on attrape un chat, et après on le torture !" > Le tueur en serie dit : > - "Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !" > Le necrophile dit : > - "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le > baise!" > Le pyromane dit : > - "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et > après on le brule !" > Et le masochiste dit : > - "Miaou !!!" AH c est pour ca que milo il fait miaou,miaou tout le temps.... Je comprend mieux..... Non je plaisante... tout le monde sait que c est didi.... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 et toi t'es le tueur en série? celui qui achève excellent m'sieur Sman le qualiticien... j'en connais plein je vais m'empresser de forwarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Désolé, pas aussi gratinée que celle de dayduck... (dit nightswan...!) > Bon anniversaire Un policier patrouille de nuit et se rend a un endroit bien connu pour faire du "parking". Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée. Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter. Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre.... - Oui, m'sieur l'agent ? - Qu'est-ce que vous faites là ? - Ben... Je lis un magazine ! En pointant vers la jeune fille.... - Et elle, qu'est-ce qu'elle fait? Le jeune homme hausse les épaules, - Je crois qu'elle tricote un chandail ! Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral ! - Quel âge as-tu, jeune homme? - J'ai 22 ans m'sieur.. - Et elle, quel âge a-t-elle? Le jeune homme regarde sa montre et dit: - Elle aura 18 ans dans vingt minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Y sont pas mignoooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Il me semble que la majorité sexuelle c'est 15 ans et trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Désolé, pas aussi gratinée que celle de dayduck... (dit nightswan...!) Profession comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Désolé, pas aussi gratinée que celle de dayduck... (dit nightswan...!) Profession comique. vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Il me semble que la majorité sexuelle c'est 15 ans et trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 en France c'est 15 ans et aux USA c'est ... je passe. je pense que ça se déroule aux USA car en France les flics ne patrouillent jamais la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarque une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus. Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prête attention, jusqu'a ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise. J'ai regarde autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte. Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demande: - "A quoi sert la petite cuillère?" - "Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Arthur Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail. Apres des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de 3 cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés a cette éventualité a l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service." Au moment ou il finissait, un chhhling parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée a terre. - "Je prendrai une nouvelle petite cuillère a la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutot que de faire un voyage spécial". Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel masculin. Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de poser la question: - "Excusez moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?" - "Oh oui, reprit-il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation. Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait aussi gagner du temps dans les toilettes pour hommes." - "Ah oui, comment cela ?" - "Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par la éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue le temps passe aux toilettes de 93 %" - "Eh oui, cela a du sens", mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander - "Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ?" Il me murmura alors : -"Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 c'est bien une blague de Kiki le vieux singe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Un coucou à nos amis Québécois... (image d'un journal TV Canadien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Un coucou à nos amis Québécois... (image d'un journal TV Canadien) c'est pire que je ne croyais !!!!! Je vais montrer ça à ma femme, elle va devenir verte !!! LA HONTE !!!! On m'a toujours appris que soit on se renseigne, soit on ferme sa gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est pire que je ne croyais !!!!! Je vais montrer ça à ma femme, elle va devenir verte !!! LA HONTE !!!! On m'a toujours appris que soit on se renseigne, soit on ferme sa gueule ! Mm, procède avec tact et méthode alors, hein ? Elle risque de mal le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.