c.y.r.u.s Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 La liste des incompatibilités du SP2 augmente, il n'est pas compatible avec Windoww XP édition familiale + SP1 (original, en plus!) Sans commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 filou130, moi j' ai jamais eu de tamagotchis !!!!!!! par contre j' ai une truie sur kochonland, un pingouin sur liveonbankiz et un mouton sur moutonking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et t'as pas de nain ni de vache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j en ai eu un puis un jour je voulais le detruire, alors je l ai lancé du 7eme étage, pas une egratinure alors g sauté dessus comme un ouf, toujours rien g mis sur la route et il s est fait meme ecraser par 3 poids lourds toujours rien alors comme j arrivais pas à le detruire, je l ai mis dans la poubelle oui je sais c tres con j aime bien tout detruire comme un ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 si par hasard tu as envie de détruire ton portable tu me l'envoies d'abord d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et t'as pas de nain ni de vache ? mon nain l' a crevé.. et pis de toute façon le site était pété.... quand à la vache j' ai une amie qui en a voulu une;. c' était tellement pourri qu' elle voulait me la refiler pour pas la faire mourir ( c' est sensible une fille ) sinon y a un site d' exploitation de ferme aussi;. mais pas le temps de voir d' ailleurs.. vais nourir ma ménagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ahhh non moi je detruis ceux qui touche mon portable autre que moi je detruit ce qui est inutile là il m est utile encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai un cochon une vache un pinguoin j'ai eu un poulet mais il c suisider un mouton mais il doit etre mort maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai une petite soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai une petite soeur... ah oui ? et on peut jouer avec online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu avais écrit quoi avant l'edit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je te la donnes si tu veux Theocrite, grilleur professionnel. Saches Alex, que tant que personne n'a posté derrière toi, tu peut supprimer ton post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Theocrite, grilleur professionnel. Saches Alex, que tant que personne n'a posté derrière toi, tu peut supprimer ton post... ok merci l'a quel âge la petite peste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A voir absolument!!!! C'est trop fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A voir absolument!!!!C'est trop fort!!! il est trop fort ce robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok mercil'a quel âge la petite peste ? elle a 14 ans, mais je me suis dit quand meme je vais pas etre trop mechant avec elle, la pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A voir absolument!!!!C'est trop fort!!! effectivement, il a été très bien pensé, surtout pour l'équilibre et la fluidité des mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 elle a 14 ans, mais je me suis dit quand meme je vais pas etre trop mechant avec elle, la pauvre. Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Photo ? tsss c'est pas de ton âge ça ... c'est plus près du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 jvous la met que si vous me jurez qu'avant vous avalez 3 boites d'anti-vomitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 jvous la met que si vous me jurez qu'avant vous avalez 3 boites d'anti-vomitifs. je crains le pire bon moi je viens de terminer un pot de Nutella ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Spa bien de parler de ta soeur comme ca Alex... Je ne te pensais pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.