Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Edit: sa page principale c'est ca : http://www.gr13f.pwp.blueyonder.co.uk/ si quelqu'un peut m'expliquer si, un: c'est normal que ce soit tout moche et deux: comment on navigue sur son site, ce serait gentil :keskidit:

En fait, ca vient de là.

En fait, il voulais se fabriquer un casque pour jouer parce que qu'il y avait en magasins ne lui plaisait pas. Vu les gouts qu'il a, c'est un peu normal :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

à la fin, le commentateur indique que les parents du conducteur ont transmis la vidéo à leur compagnie d'assurance qui utilise ces films choc à des fins préventives...

et en fond on entend le gars qui s'approche de la voiture et qui crie "parle-moi, réveille-toi..." ou qqch comme ça...

:francais:

EDIT :@ Capten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une info de la chaine TVA (québec).

Apparement ce sont des jeunes qui se sont amusés (aux moins à 3) => vue intérieure

Ensuite 2 descendent => vue extérieure

Accident, matthieu (le conducteur) meure.

Ses parents envoient la vidéo à des fins préventives...

Bref, c'est pas drole, mais c'est de la bonne prévention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est pas drole, mais c'est de la bonne prévention...

Ouep, ben je savais pas :oops:

Ben je dis tant pis pour lui quand même, c'est peu etre méchant, mais il l'a mérité.

Parce que 1) c'est pas très malin et 2) encore moins sur route ouverte.

Donc, c'est bien que les "d'jeunes" regardent ça, si ca peux en calmer certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ben je savais pas :craint:

Ben je dis tant pis pour lui quand même, c'est peu etre méchant, mais il l'a mérité.

Parce que 1) c'est pas très malin et 2) encore moins sur route ouverte.

Donc, c'est bien que les "d'jeunes" regardent ça, si ca peux en calmer certains.

ha mais moi je trouve que tu as eu raison (et pour celles que tu cites d'ailleurs) de poster la vidéo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwep, la vidéo du crétin qui se plante en bagnole elle devrait etre diffusée dans les auto-école, histoire de faire comprendre a touts les petits kékés qui font les cons avec 15 jours de permis qu'une bagnole on en perd TRES rapidement le controle, d'autant plus rapidement que la vitesse à laquelle on roule est élevée. Perso, tout les soir j'entend les mecs de mon quartier jouer les Fangio avec force crissement de pneu et montées dans les tours. Un jour un de ces idiots se plantera la gueule. J'espere juste qu'il ne fera pas de victime autre que lui même.

Sinon pour les 2 idiots devant Doom3, ils doivent vraiment dégénérés, en effet, si on prête attention à la bande sonore, on se rend compte qu'on entend que les bruit des monstres, AUCUN bruit d'armes (rafale, détonation de grenade ou autre...) et finir 3 niveaux de Doom sans tirer un coup de feu, Ben faut le faire! (donc c'est sans doute un gros Fake).

Sinon, le bateau est impressionnant... La terreur des canards des environs sans doute. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup de la perte de controle de voiture, j'avais testé un truc en conduite accompagnée.

Lors d'un crénau pour se garrer, je me suis bien trop avancé de manière à devoir beaucoup reculer. Donc, je recule en accèlérant pas mal puis il m'est venu l'idée de donner un coup de volant "pour voir ce que ca fait".... oui, bha ca fait super peur les coups de volants en marche arrière quand on est à 50cm d'autres voitures garrées...

Bref, depuis, je sais qu'un petit coup de volant peu entrainer un gros déplacement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...