playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pour ceux qui aime les videos un site ou l'on trouve dans la section videos un trailer et 2 video complete et superbe ! www.cee-gee.net taille des videos 60 et 80 mega , trailler 7.5 mega Vramiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 c promis des ke g renter g mes vieux g'essaie la branlage a la mouche sa doit etre bien pis sa doit durer longtemps hummmmmmmmmmmmm Alors t'a essayer ? Par contre pour attraper le mouche, c'est pas trop ça, mais en cette chaleur, tu devrai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Un petit truc pour se marrer : citation de J.C. Van Damme L'air " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme Et bien d'autre pour se marrer : http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 il y a aussi cette vidéo... c'est un mec qui se croit Jedi ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 |[des"] il y a aussi cette vidéo... c'est un mec qui se croit Jedi ICI lol ce bar ça doit être vers chez ma môman, dans la "rue des boulets" (ça pourrait être une rue parallèle à la rue montgallet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 oué ya des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est une petite fille qui part a l'ecole le matin avec son petit chat dans les bras. Son frere lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la meme chose, mais elle refuse toujours de lacher l'animal. Arrivee a l'ecole, la maitresse surprend la petite fille et la gronde, mais meme a ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maitresse lui demande pourquoi.... insiste... et la petite fille dit : "Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire a maman .. des que la petite est partie a l'ecole, je te bouffe la chatte....." 4 h du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torche... Putain, elle ne va pas encore etre contente, je vais deja me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Sonia l'engueule "t'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentre pochtronne!" Meuh non, comment peux-tu dire ca ? Le canari, ecrase dans le presse-citron, il s'est suicide ? Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derriere la maison. Le mari dit a sa femme : - OUAH .... ton derriere est aussi large que le barbecue !!! La femme ignore la remarque desobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence a se coller a sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement : -Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est une petite fille qui part a l'ecole le matin avec son petit chatdans les bras. Son frere lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la meme chose, mais elle refuse toujours de lacher l'animal. Arrivee a l'ecole, la maitresse surprend la petite fille et la gronde, mais meme a ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maitresse lui demande pourquoi.... insiste... et la petite fille dit : "Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire a maman .. des que la petite est partie a l'ecole, je te bouffe la chatte....." 4 h du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torche... Putain, elle ne va pas encore etre contente, je vais deja me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Sonia l'engueule "t'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentre pochtronne!" Meuh non, comment peux-tu dire ca ? Le canari, ecrase dans le presse-citron, il s'est suicide ? Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derriere la maison. Le mari dit a sa femme : - OUAH .... ton derriere est aussi large que le barbecue !!! La femme ignore la remarque desobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence a se coller a sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement : -Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!! heureusement que les petits sont couchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 heureusement que les petits sont couchés sauf toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 heureusement que les petits sont couchés sauf toi... j'en était sûr mais les papy ça dort comme les poules normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 heureusement que les petits sont couchés sauf toi... si ta femme tentendait PAAAAAAF ds la gueule du vieux maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 grrr supprime. c'etait quel site ??? il est vraiment si terrible que ca envoi le moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 pourquoi seulement toi ? tout le monde peut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 grrr supprime.c'etait quel site ??? il est vraiment si terrible que ca envoi le moi par mp les quotes, spa fait pr les chiens, tu parles de koi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Y a pas besoin de quote pour citer le post juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 sont bienG ces blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Y a pas besoin de quote pour citer le post juste au dessus. bah y'avait aucun site dans le post d'au dessus C koi le rapport alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est l'histoire d'une petite fille qui tous les jours rentre de l'école par le même chemin. Mais ce soir, il y a des travaux et elle est obligé de passer par des petites rues sombres. Elle se fait abordé par un homme louche. Après l'avoir violé il lui demande: -"Que va tu dire à tes parents?" -"Je leur dirai que vous m'avez violé 2 fois" -"Mais ce n'est pas vrai!" Et la petite fille lui répond: -"Oh, vous avez bien 5 minutes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bon une autre mais c un peu moins crade... c un gamin qui prends le bus pour aller a l'ecole: le premier jour il s'assoit sur le siege juste derriere le chauffeur et lui pose une question "si ma maman etait une jument et mon papa un cheval qu'est-ce que je serai??" et la le chauffeur lui repond gentiment "tu serais un petit poulain" le landemain le petit garcon se remet juste derriere le chauffeur il lui pose une question:"si ma maman etait une lapine et mon papa un lapin qu'est-ce que je serai?" le chauffeur lui repond "sur serai un peit lapereau..." le jour suivant rebelotte et le gamin lui demande "et si ma maman etait une chatte et mon papa un chat qu'est-ce que je serais?" et la le chauffeur commence a en avoir marre et lui repond "tu serai un petit chaton mais laisses moi conduire s'il te plait...." le jour encore apres ca recommence et le chauffeur commence a en avoir plein les cou°°°... et pourant le matin suivant le gamin redemande "et si mon.." mais le gars l'arrete et lui demande "et si ta mere c t une salope et ton pere un pd?? hein qu'est-ce tu reponds a ca?!!!" et la le gamin reponds"je serai un petit chauffeur de bus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bon une autre mais c un peu moins crade... c un gamin qui prends le bus pour aller a l'ecole: le premier jour il s'assoit sur le siege juste derriere le chauffeur et lui pose une question "si ma maman etait une jument et mon papa un cheval qu'est-ce que je serai??" et la le chauffeur lui repond gentiment "tu serais un petit poulain" le landemain le petit garcon se remet juste derriere le chauffeur il lui pose une question:"si ma maman etait une lapine et mon papa un lapin qu'est-ce que je serai?" le chauffeur lui repond "sur serai un peit lapereau..." le jour suivant rebelotte et le gamin lui demande "et si ma maman etait une chatte et mon papa un chat qu'est-ce que je serais?" et la le chauffeur commence a en avoir marre et lui repond "tu serai un petit chaton mais laisses moi conduire s'il te plait...." le jour encore apres ca recommence et le chauffeur commence a en avoir plein les cou°°°... et pourant le matin suivant le gamin redemande "et si mon.." mais le gars l'arrete et lui demande "et si ta mere c t une salope et ton pere un pd?? hein qu'est-ce tu reponds a ca?!!!" et la le gamin reponds"je serai un petit chauffeur de bus! mais pourkoi petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bon une autre mais c un peu moins crade... :8 c un gamin qui prends le bus pour aller a l'ecole: le premier jour il s'assoit sur le siege juste derriere le chauffeur et lui pose une question "si ma maman etait une jument et mon papa un cheval qu'est-ce que je serai??" et la le chauffeur lui repond gentiment "tu serais un petit poulain" le landemain le petit garcon se remet juste derriere le chauffeur il lui pose une question:"si ma maman etait une lapine et mon papa un lapin qu'est-ce que je serai?" le chauffeur lui repond "sur serai un peit lapereau..." le jour suivant rebelotte et le gamin lui demande "et si ma maman etait une chatte et mon papa un chat qu'est-ce que je serais?" et la le chauffeur commence a en avoir marre et lui repond "tu serai un petit chaton mais laisses moi conduire s'il te plait...." le jour encore apres ca recommence et le chauffeur commence a en avoir plein les cou°°°... et pourant le matin suivant le gamin redemande "et si mon.." mais le gars l'arrete et lui demande "et si ta mere c t une salope et ton pere un pd?? hein qu'est-ce tu reponds a ca?!!!" et la le gamin reponds"je serai un petit chauffeur de bus! mais pourkoi petit vi C vrai & petit ds le sens minable ou petit ds le sens pas gd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 c une question existencielle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tout à fait d'accord, sans réponse, la Terre pourrait s'arrêter de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.